Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
15 novembre 2010

CROP'ASSATITUDE : le projet de Karine

Mini Enveloppe « Raconte-moi Bali »
par Karine Cazenave-Tapie


Réalisez un mini album aux multiples facettes conservé dans un écrin sous forme d’enveloppe.
Un album à réaliser soi-même afin d’intégrer un maximum de photos tous formats confondus.
Apprenez à jouer avec la couleur, les contrastes, à créer vos embellissements sur mesure en tissu, à créer vos  fonds à base de pochoirs et d’encres aquarellables.
Un mini autour des textures, des petits détails en tout genre et de la couleur.

Nous travaillerons avec la toute dernière collection de Karine « O délices d’Alice », un subtil mélange de fraicheur, de teintes acidulées, gourmandes.
Convient à des photos de plein air de préférence, Karine travaillé autour de photos d’un voyage à Bali…

visuel


Bientôt en ligne la liste du matériel à prévoir...
 

Publicité
Commentaires
F
Ok MOnique, Nath et Flo; n'oubliez pas de me faire passer votre bulletin d'inscription et le règlement. Biz
Répondre
F
Merci de m'inscrire pour cette journée. <br /> <br /> Florence
Répondre
N
inscription pour moi aussi ; j'amènerai le bulletin à la prochaine soirée<br /> bye<br /> nath
Répondre
M
Bien sûr je m'inscris pour cette crop qui va avoir beaucoup de succès !<br /> bises
Répondre
N
Très original et ultra coloré, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité