Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
7 octobre 2010

Visuel mini du 8/10

Afin de vous donner une idée de la "bête", sans prendre les photos de Vinnie, voici quelques photos du mini en cours chez moi... Je ne sais pas si j'aurai le temps de le finir d'ici demain, mais vous voyez comme ça vers quoi on tend... Pour voir les photos en plus grand, cliquez dessus.

Vous remarquerez au passage que je n'ai pas du tout fait un mini de mes vacances (trop de photos, je sais pas faire le tri, donc je suis partie sur une autre idée...).

 

1_d_part

2_mini

3_int_rieur

Un grand merci encore à Vinnie pour son partage de cette fiche technique !

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air génial.<br /> Ca me fait xxxx de ne pas être là. Je finis à 21h normalement donc je sais pas si je passe voir vos chefs d'oeuvre. Car en 1h de temps vous aurez bien avancé. Je verrais demain.<br /> Bises<br /> Corinne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité