Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
23 février 2016

Soirée du 04/03 : mini déstructuré

A la demande générale, on continue dans nos tutos de minis pas trop durs.

On commence un mini déstructuré vendredi prochain.

Les plus rapides pourront l'offrir à l'occasion de la fête des grands-mères... Les autres auront les vendredis suivants pour le finir ;-)

 

Niveau matériel, il faudra :

- 3 feuilles bazzil unis (de la même couleur, ce sera la structure du mini), vous pouvez utiliser des feuilles pollen de chez clairefontaine, grammage 210 gr (il y en a des blanches dans l'armoire de l'asso...)

- plusieurs papiers assortis (pour être sûre d'être raccord, prendre des feuilles de la même collection). Ces papiers seront collés sur le bazzil uni, donc pas besoin d'être recto-verso, et même des feuilles fines conviendront...

- deux brads

- tampons de votre choix.

 

Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez préparer la base de la structure... Découper dans le bazzil :

  • 1 rectangle : 29.5 cm x 15.5 cm
  • 1 rectangle: 26 cm x 10 cm
  • 1 rectangle: 24 cm x 13 cm
  • 1 rond de 15 cm de diamètre
  • 1 carré 20 cm x 20 cm
  • 1 rectangle 15.5 cm x 4 cm

 

Je vous envoie dans la semaine le reste du tuto pour que chacune se l'imprime...

 Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire avant jeudi soir !

Publicité
Commentaires
N
salut<br /> <br /> c'est bon aussi pour moi, normalement.<br /> <br /> mais je ne pense pas rester plus tard que 22h30.<br /> <br /> biz et à demain
Répondre
A
Quellquun a des embelissements ou autre sur le theme.rando montagne?
Répondre
C
Je serai là. Pareil je vais finir mon mini déjà commencé. <br /> <br /> Ma mere sera parmis nous aussi 😉<br /> <br /> À vendredi !
Répondre
A
Coucou les filles. Je serais la mais je vaiis pas faire le mini previ. Jai tjs lautre de la crop a finir ( fafa.pourras tu stp mamener ta perfo feuilles? Merci)<br /> <br /> Faut aussii que je fasse une carte danniversaire. Et jvais avoir besoin de vos idee jpense car cest pas mon fort.<br /> <br /> A vendredi
Répondre
J
Coucou les girls, je ne serai pas là vendredi.<br /> <br /> Bonne reprise à toutes 😊<br /> <br /> Bisouillou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité