Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
11 novembre 2015

Soirée du 13/11 : installation salle JA8

C'est devenue une tradition...

La veille de la Journée de l'Assatitude,
on se retrouve toutes pour installer la salle communale !

La présence de toutes est vivement souhaitée
car il y a de quoi faire !!!

RDV là-bas à partir de 18h.

 

 Merci de laisser un commentaire ici RAPIDEMENT
pour dire si vous venez ou pas...

Publicité
Commentaires
A
Dsl je serais pas.la non.plus. <br /> <br /> A demain
Répondre
C
Coucou comme je vous l'ai dit vendredi dernier. Je profite de ces 3 jrs de repos pour aller à fond au chantier. Donc je ne pourrai pas être présente cette année. Je suis vraiment désolée....<br /> <br /> Je vous dit à samedi matin pour finir de tout installer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ok pour moi sauf que comme annoncé je ne pourrais pas rester au delà de 19h15.<br /> <br /> idem samedi, je devrais vous quitter plus tôt, vers 18h00. mais, efficaces que l'on est, on aura peut-être tout rangé ;-)<br /> <br /> à demain
Répondre
R
ah ok, je ne savais pas que c'était avec un autre horaire ce vendredi ... Bon, j'espère pouvoir être là, je pense que oui mais je ne peux pas te le garantir. désolée. On nous livre la cuisine vendredi apm mais on ne m'a pas donné d'heure précise.... alors, je croise les doigts pour que tout soit fini avant .... Mais je suppose que oui. Biz.
Répondre
C
Coucou les filles. C'est le vendredi où je travaille jusqu'à 21h. Je vous dis à samedi pour finaliser!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité