Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
9 avril 2015

Soirée du 10/04 : soirée libre

En croquant dans un nième oeuf en chocolat ramassé ce week-end,
je réalise que je n'ai pas posté de message
concernant la soirée de demain ! OUPS !!!

Rdv vendredi soir pour continuer

vos minis de l'assatitude et tout autre projet !

 

 

Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire rapidement !

Publicité
Commentaires
A
Jsuis la aussi ce soir a toute
Répondre
C
Serai là ce soir !
Répondre
N
salut les filles, <br /> <br /> je ne peux pas venir non plus.<br /> <br /> bonne soirée et à dimanche, pour celles qui iront à Lescar.<br /> <br /> biz
Répondre
V
Pas possible pr moi ce soir je bosse. Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité