Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
16 mars 2015

Soirée du 20/03 : service après-vente...

La soirée de ce vendredi est consacrée

 

à la suite de la réalisation du mini de la JA7.

 

 

 

Si vous n'êtes pas adhérente,
vous pouvez quand même venir !!!
Le message est écrit assez gros, Véro et Valérie  ? :-)

 

 

Pour nous rejoindre, prendre la même route que samedi.

Une fois que vous avez passer le rond-point de la boulangerie-pâtisserie Vignau et que vous avez passer le cédez-le-passage. Juste après, vous arrivez à un carrefour avec la Poste à votre gauche et un bar-restaurant appelé "Chez Céleste".

Samedi, vous avez pris cette petite route à droite. Là, vous allez tourner à gauche (s'ils ne sont pas finis d'ici là, il y a une barrière de chantier jaune sur le côté). Quelques mètres après, vous allez tourner à gauche dans l'espace devant l'église (vers le monument aux morts donc). Vous faites face l'église et vous voyez que de part et d'autre de celle-ci, il y a un petit chemin. Prendre celui de droite, aller tout au bout. La salle au bas du grand bâtiment blanc qui vous fait face est celle des associations. Nous vous y attendons dès 20h30 !

Voici le plan pour les "visuelles" (nb : le "petit panier" s'appelle maintenant "chez Céleste") :

Source: Externe

A vendredi soir !

Publicité
Commentaires
N
je serais la !!!
Répondre
V
Ce sera avec grand plaisir que nous vous rejoindrons ce soir Valerie et moi meme! Merci beaucoup pour ce super plan on ne devrait pas se perdre.
Répondre
V
Ce sera avec grand plaisir que nous vous rejoindrons ce soir Valerie et moi meme! Merci beaucoup pour ce super plan on ne devrait pas se perdre.
Répondre
N
j'arriverai certainement en retard<br /> <br /> Biz et à demain
Répondre
S
Je ne serai pas la <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité