Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
2 février 2015

Soirée du 06/02 : on enfile son tablier de cuisine !

Si la grippe, la gastro et la neige nous le permettent,
nous nous retrouverons vendredi soirpour cuisiner ensemble !

Non, vous ne rêvez pas !

Chacune donnera un ingrédient
(exemple : taille ou forme d'un papier, type d'embellissements, etc)
et avec la liste de tous ces ingrédients,
chacune fera une page (ou un mini-riquiqui-rapidos) à sa sauce !

Liste du matériel à prévoir :
une photo + quelques papiers assortis (unis et imprimés)
pour le reste, on utilisera le stock de l'asso !

Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire avant jeudi soir !
On sait déjà que Nana, Corinne et Aurore ne viennent pas.

Pour info (et pour rendre à César...): cette idée de soirée m'est venue
suite au challenge Masterscrap du forum 4321scrappez
où notre Simone préférée officie en temps que modo.

Publicité
Commentaires
C
Si la meteo le permet car trajet un peu difficile, je serai là. <br /> <br /> Claire
Répondre
N
Moi non plus pas là ... comme 1 vendredi sur 2.<br /> <br /> Mais je veux bien essayer la recette ce We si j'ai les ingrédients. <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je ne serai pas présente <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité