Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
13 janvier 2015

Soirée du 16/01 : Virginie va faire tourner les pages !

Le thème de cette soirée était l'idée apportée par Natalia lors de notre AG : faire tourner les pages !

Chacune apporte donc : un fond de page, une photo, des embellissements, des tampons, etc.
Le but : on démarre notre page, au bout de quelques minutes, on passe notre page à notre voisine, qui passe la sienne à sa voisine; chacune apporte sa touche et on refait tourner les pages; ainsi de suite, jusqu'à ce que la page vous revienne !

Cette soirée sera aussi l'occasion de fêter l'anniversaire de Simone, qui nous propose d'apporter des petits toasts et autres petits trucs à grignoter pour manger ensemble. Rdv donc exceptionnellement à 20h !

 

A vendredi soir !

Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire avant jeudi soir !

Publicité
Commentaires
C
Hello je viens aussi avec ma galette. À tout à l'heure!<br /> <br /> Claire
Répondre
N
Bon anniversaire Simone !!!!<br /> <br /> Je viens ce soir fêter ça .....<br /> <br /> Par contre, saison de ski oblige, je partirai à 22h30 .... les pages vont tourner, mais à vitesse grand V ;-) <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> Changement de planning pour moi, du coup je ne pourrai pas être là :-(<br /> <br /> Amusez vous bien et bon anniv Virginie !!
Répondre
N
cc a ttes je serais absente janvier et fevrier <br /> <br /> bon anniversaire a simone <br /> <br /> bisous a toutes
Répondre
A
Bonjou rjespere que vous allez bien.<br /> <br /> desolee je ne serais pas présente parmi vous tout le mois de janvier<br /> <br /> Bon scrap
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité