Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
16 novembre 2014

Le bilan de la Crop'Assatitude#03

Coucou les filles,
Je tiens à vous remercier toutes pour cette superbe journée d’hier… un succès grâce à vous…

A chaque fois, vous répondez présentes et c'est un réel plaisir de préparer et passer un si bon moment partagé !!! Merci de tous ces retours positifs qui nous font chaud au coeur et qui nous motivent pour continuer !!!
Merci à notre guest du jour Tribucosta, alias Edwige !
IMG_6610
Tu as bravé ta peur de l'avion pour traverser la France
et venir te perdre dans notre petit coin de paradis scrappesque !
Pour notre plus grand bonheur :-)

Après le petit café de bienvenue,
où l'on retrouve avec plaisir les habituées
et où on fait connaissances des nouvelles...

IMG_6605

Il est temps pour Edwige de se lancer pour les explications...

Vite que les 10 premières minutes (les plus dures !) passent...
Mais, pas de panique, nous sommes venues là
pour passer une bonne journée dans la bonne humeur et le partage !!!
IMG_6615

Les élèves du jour sont très attentives...
émerveillées par toutes ces découvertes en technique de patouille !

(remarquez au passage le superbe badget que notre Virginie/Simone, aidée de Mina et Naty, nous avait concoctés !)
IMG_6626

IMG_6625

IMG_6618

IMG_6616

beaucoup de sérieux...
IMG_6619

enfin presque ;-)
IMG_6620

IMG_6629

IMG_6613

Il ne faut pas dire que se sont les filles du bureau de l'asso qui font le plus le pitre ;-)

 

Anne, dont c'est la première crop,
est pressée de se lancer, alors on y va !!!

IMG_6624

Et notre Virginie/Simone qui n'est pas très patouille
se lance aussi après un long moment d'hésitation,

avec beaucoup de brio, regardez moi ce magnifique fond de page !!!IMG_6632

Bien sûr, nous nous sommes aussi lâchées totalement
en découvrant le stand de la boutique de Mina !!!
IMG_6604

 

A la pause miam-miam, nous nous sommes régalées
avec l’auberge espagnole…
un vrai festin !
aubergespagnole

Il est temps pour Edwige d'ouvrir un petit cadeau...
de bons produits du Sud Ouest, notamment avec du Jurançon ;-)

kdoEdwige

IMG_6639

 

Nous profitons de la présence de deux petites mains innocentes
pour le tirage au sort de notre célèbre tombola !

Etaient à gagner des kits offerts par l'asso,
d'autres par monscrap.com et des lots offerts
par les boutiques où Tribucosta fait partie de la DT

(Pause Créative et Scrap et Textile).

tombola

La journée a trés vite passé, trés concentrées,
nous avons coupé beaucoup de papiers et travaillé ++++ les encres !
Un vrai festival de lâcher prise !!!
Mais du coup, nous avons fait peu de photos, trop occupées à scrapper...

 

Heureusement qu'un photographe est venu nous faire un petit coucou
et nous avons pu faire la photo de groupe !
Un véritable pro ce photographe, il a réussi à nous faire toutes sourire
en à peine quelques secondes ;-)

IMG_6652

Il était tellement content de lui qu'il s'est même pris en photo !

IMG_6647
Merci à son "porteur"...

 

Je vous rappelle que vendredi soir, c'est soirée Service Après-vente...
Soirée de l'asso ouverte à toutes les présentes à la Crop#03, afin de continuer, voire de finir le mini commencé samedi toutes ensemble !

 

Avec de vous laisser, je rajouterai...

Un gros Merci aux Assatitude's girls et une grosse pensée
pour Coquillette (qui travaillait) et Aurore (la gastro ne vient jamais un jour où l'on a rien de prévu ;-))

IMG_6653

Et pour finir un petit message pour Edwige...
Nous nous connaissions virtuellement depuis plusieurs années.
Je suis plus que ravie de t'avoir enfin rencontrée !!!
Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta pédagogie, etc.
Encore désolée pour mon problème de planning perso pour samedi soir...
A très vite sur la toile mais aussi j'espère dans la vraie vie !!!

IMG_6607

Bises à toutes
banniere_janv2012bis

PS1 : petit rappel, nous recherchons toujours le mask plume et le pochoir coeur d'Edwige, malgré le vidage des poubelles...
PS2 : prochaine journée de scrap à Assat, le 14/03/2014, pour un projet préparé par Virginie/Simone et moi même.

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette belle patouille journée et à Edwige pour sa disponibilité et gentillesse. biz à toutes sylvette
Répondre
V
J ai adoré cette journee ! encore merci a Edwige pour son talent, sa pedagogie et sa disponibilité ! Merci Fafa, Virginie et toutes celles qui ont fait que cette journee bien sympathique s'est si bien deroulée. Vivement la prochaine !!
Répondre
C
Oui tout est dit!!!<br /> <br /> J'ai passé une superbe journée (moi qui appréhender la patouille) je suis tres contente du resultat. Merci bcp a edwige pour ca gentillesse et ca patience. Et aux filles pour la soirée. <br /> <br /> @+
Répondre
C
Bonjour les filles, je tenais à vous remercier à toutes pour cette belle journée passée ensemble. Grâce à vous, et au superbe projet de Tribucosta, j'ai réussi à me vider la tête... En fait, je venais de perdre mon grand-père la veille au soir... Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit et je ne savais pas si je devais annuler ma journée ou au contraire venir. Je ne regrette pas mon choix, le scrap est ma thérapie pour surmonter ma peine... Voilà.... Merci encore, tout était parfait, à bientôt !! Christel
Répondre
C
Super journée merci à vous toutes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité