Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
31 octobre 2014

Dans trois semaines, la crop#03 !!!

Coucou les filles !!

Voici, les informations pratiques pour la 3ème édition de la Crop'Assatitude !!
Pour vérifier que nous avons bien reçu votre bulletin d'inscription, allez vérifier la liste LA...

afficheCROP03Tribucosta

Comme à chaque fois... notre journée commencera par un p’tit peu de blabla autour d’un petit déjeuner d'accueil offert par la municipalité et ce à partir de 9 heures !


L'atelier commencera à 9 h 30 et on fera une pause vers 12 h 45.

Mini Késia'rt

Il sera alors temps pour nous de passer à table, toutes ensemble autour d’un bon buffet, type auberge espagnole !
En effet, pour tenir la route, nous allons avoir besoin de nous restaurer ... Nous demandons à chaque participante d'apporter sa contribution mais sans toutefois amener une quantité astronomique (votre préparation doit être suffisante pour 5/6 personnes... pas plus !!!).

Pour varier les plaisir, nous vous proposons de redistribuer le menu du jour de la façon suivante et vous remercions d'apporter :
Natsan, Corinne, Coquillette, Patricia => quiche, tarte ou cake salé
Nath, Vi, Roselyne, Christel, Stéphanie => salade composée

Laurie, Aliolia, Sylvette, Anne => viandes froides (poulet, rôti...) ou charcuterie
Simone, Céline => fromage
Elodie, Natalia, Marie-Laure, Claire => un dessert
Fafa => fruits
L'association se charge de fournir le pain, les boissons (café & thé compris) et bien entendu les assiettes et couverts !!!

Nous profiterons de ce moment pour faire une belle photo de groupe !

L'atelier recommencera vers 14 h 15 et se terminera vers 18 h, nous laissant le temps de ranger avant de finir la soirée ensemble au resto "Chez Françoise et Pierre" à Bordes (5min d'Assat). Qui vient d'ailleurs ?

Nous vous donnons donc rendez-vous à
la salle communale d'Assat
dès 9h le samedi 15 novembre !

Pour mémoire, un petit clic ICI
pour voir le plan pour nous rejoindre.

Nous restons disponibles pour toutes questions utiles !
N’hésitez pas à nous contacter via ce blog si vous le souhaitez.

 

A très bientôt maintenant !

ps : Merci à celles qui ne l'ont pas encore fait, de remplir le doodle pour la commande des encres proposée par mail. Vous avez jusqu'au mercredi 5 novembre ! Pour mémoire, la liste du matériel à apporter est LA.

Publicité
Commentaires
N
Pas de resto pour moi non plus. <br /> <br /> Repas de famille dimanche, faut que j'assure entre les devoirs des enfants et les miens ;-)
Répondre
A
Bonsoir. <br /> <br /> Ok pr la viande.<br /> <br /> Par contre malheureusement je ne pourrais pas rentrer avec le soir je filerai directement sur dax
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> je confirme le fait que je souhaite un kit ,mais je ne pourrais pas participé car je travaille .<br /> <br /> nana
Répondre
C
Bonsoir ! Ok pour une salade composée pour moi !! Par contre, je ne resterai pas avec vous le soir.... Merci pour l'organisation de cette belle journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité