Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
31 octobre 2014

Soirée du 07/11 : inspiration (ou fin du mini d'octobre)

Ce vendredi, c'est normalement soirée Inspiration...

Et l'inspiration doit vous être guidée par l'affiche de l'un de vos films préférés !
Le combo, le sketch, le titre... prenez un élément (ou plusieurs) de celle-ci et zou, c'est parti pour l'inspi !

 

Certaines l'ont évoqué à la dernière soirée et finiront le mini d'octobre.

 

Merci d'indiquer en commentaire si vous venez ou pas.
Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin...

Publicité
Commentaires
C
Pas là ce soir. Trop trop fatigué. Bonne soirée
Répondre
C
Je viens pas ce soir trop trop fatigué. Bonne soirée a vs ttes
Répondre
C
Je viens ce soir. Claire GASPARIN
Répondre
M
Le chauffage sera présent ce soir (mauvais temps oblige). N'oubliez de l'éteindre en partant. Si vos soirées sont parfois reportées, merci de nous prévenir afin de ne pas laisser les radiateurs ouverts tout le week end. Bonne soirée. Monica
Répondre
N
Moi aussi j'y serai surtout que je dois rattraper mon retard à ce soir les filles
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité