Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
5 juin 2014

18/06 : Réunion bilan de l'année

La soirée bilan de l'année aura lieu

mercredi 18/06 à 20h
à la salle habituelle.

Cette soirée nous permettra de faire le point sur l'année,
ses points forts, ses points faibles,
et de lister les envies de chacune pour l'an prochain.


Ainsi le bureau aura tout l'été pour vous peaufiner un programme alléchant,
qui sera présenté lors de notre Assemblée Générale de septembre !

 

Cette soirée est réservée aux adhérentes.
Merci à elles de confirmer leur présence (ou pas...)
en laissant un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens. Biz
Répondre
M
je serai la a 20h pétante
Répondre
F
Ok Mina et Natsan.<br /> <br /> Lisiane, n'hésites pas à me contacter si tu veux compléter ton mail de l'autre jour ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pas possible pour moi. Bises
Répondre
N
ok pour moi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité