Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
5 avril 2014

Soirée du 11/04 : Delphine nous re-dicte une page

De nombreuses absences vendredi dernier,
la soirée a été reportée à vendredi prochain !

Donc voir ce message pour avoir le texte de la dictée !

Si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire.

Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin....

Publicité
Commentaires
N
je confirme je ne serais pas la !!! bisous et bonne vacances a toutes
Répondre
A
Bon alors réouverture après les vacances?
Répondre
V
Hello, désolée pour la réponse tardive, je ne suis pas sûre de pouvoir venir non plus malheureusement donc ne me comptez pas... J'avais pourtant fait un brouillon de la dictée en préparation ! Bises.
Répondre
F
N'ont pas donné leur réponse : Mina, Vi, Ascension.<br /> <br /> Corinne nous a dit de ne pas compter sur elle si elle ne confirme pas sa venue. Virginie pouponne...<br /> <br /> Donc soit, tu maintiens la soirée, pour Natsan et toi (et peut-être les autres...), soit tu préfères rester chez toi et la repousser (encore) afin de nous avoir toutes en classe ;-) Je pense que c'est mieux de faire ça d'ailleurs...<br /> <br /> Bisous ma belle !!!
Répondre
D
Bah alors, c'est la débandade ? Soirée à nouveau annulée Fafa ? Biz à vous toutes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité