Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
11 mars 2014

Vendredi 14/03 : soirée libre

Sur l'agenda, c'est Monica qui est notée...
Or elle nous a déjà proposé la soirée à plumes,
quand l'une d'entre nous n'a pu assurer sa soirée...

Je vous propose donc de faire une soirée libre,
pour continuer à avancer les projets en cours !

Je viendrai ouvrir et vous faire un petit coucou :-)

Si vous ne pouvez pas venir, merci de l'indiquer en commentaire.
Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin....

Publicité
Commentaires
N
je ne serais pas là !!! passez une bonne soirée .bisous
Répondre
V
Je ne pourrai pas être là non plus ce vendredi. Bises
Répondre
A
Moi non plus pas Scrap j espère revenir après les élections..
Répondre
N
Je ne viens pas non plus ... je me réserve pour la grande journée. <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Coucou!pas de Scrap pour moi oci. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité