Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
5 mars 2014

Retour en arrière...

La première soirée de l'association a eu lieu le 5 mars 2010 (pour revoir les photos, c'est ICI)... il y a 4 ans donc...

Nous avons commencé doucement, nous retrouvant une fois par mois, puis nous sommes passées à tous les 15 jours et rapidement à toutes les semaines !

Certaines sont juste venues ce jour là, d'autres sont reparties vers d'autres activités, certaines sont toujours là... et des nouvelles arrivent chaque année ! Nous pouvons même gonfler un chouya nos chevilles en nous disant que nous sommes la recherche faite juste après "nouveau logement" pour des arrivantes dans le département :-)

Pas moins de 6 journées de l'Assatitude et 2 crops nous ont permis de faire connaissance avec d'autres scrappeuses (coucou les lescariennes, les dacquoises (ça se fait Hinxoises ?!) !!!).

De beaux moments d'échange, de rire, le plein de bonnes ondes et bonne humeur à chaque fois !!! C'est que du bonheur !!!

Alors merci à toutes les filles qui ont un jour franchi la porte de l'Assatitude !!!

Merci à la municipalité qui nous prête gracieusement les salles et nous permet de vous offrir ces moments de convivialité qui font notre touche personnelle !

Et pour se projeter vers le futur, mon plus grand souhait est que notre association continue très longtemps dans le même état d'esprit, celui qui nous donne envie chaque semaine de ressortir pour retrouver les copines, celui qui vous donne envie de vous inscrire à nos journées sans même connaitre le projet... à chaque fois, vous me faites halluciner !!! Merci pour votre confiance et votre soutien !!!

Allez, aidez moi à souffler les bougies ...

Je vous embrasse affectueusement.

Fafa, présidente heureuse

Publicité
Commentaires
I
Joyeux Anniversaire Scrap'Assat, bises à toutes les cops et à bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques !!
Répondre
N
Attends Nath, j'ai pas dit que j'allais pas manger le gâteau, j'attends juste que tout le monde est soufflé les bougies hihihihihi
Répondre
N
tu me déçois natsan ... <br /> <br /> je pensais que tu allais proposer d'aider fafa à ... manger le gâteau !!! <br /> <br /> joyeux anniversaire et longue vie à scrap'assat
Répondre
N
joyeux anniversaireeeeeee! pfffffff...et 3 bougies de souffler pour moi! youpiiii ;-)
Répondre
M
Bravo pour ce superbe commentaire bien mérité, quelle aventure et bien réussie, bravo les filles vous êtes une très bonne équipe surtout ne changer rien. Fafa on dit bien les Hinxoises. Au fait notre crop aura lieu le samedi 24 mai enfin l'affiche et le bulletin d'inscription est sur le blog pour celle que cela intéresse, j'ai enfin un nouvel ordi depuis lundi dernier avec windows 8!!!!!!!!!. Bisous à toutes à très bientôt Mimi40
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité