Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
27 janvier 2014

Soirée du 31/01 : soirée libre

Ce vendredi, c'est soirée libre.
On finit les projets en cours, etc.

Si on ne sait pas quoi faire au niveau scrap,
y'a du tissu et des rubans à couper...
voire pourquoi pas
préparer des pochettes d'embellissements...
pour la JA6...
Tout ce qui sera fait vendredi soir
ne sera pas à faire mercredi après-midi...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ;-)

Si vous ne pouvez pas venir, merci de l'indiquer en commentaire.
Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin....

Publicité
Commentaires
C
Bon beh, mon message de début de semaine n'a pas marché..... je remets:<br /> <br /> Pour moi, je préfère dire que les vendredis je serai pas là et si changement je viens par "SURPRISE" car en ce moment je n'arrive pas à prévoir à l'avance. J'espère que ça ne vous dérangera pas trop :-(<br /> <br /> Pour ce soir ???? Normalement OUI <br /> <br /> Faire les kits le vendredi soir c'est bien aussi, sinon mercredi je suis dispo. J'avais prévu de venir. <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
N
coucou, ça sera sans moi, désolé. 19 ans de ma grande, on ne les fête pas tous les jours...quoique ça fait déjà le troisième repas pour souffler ses bougies hihihihihihihihi! Bisous scrappés
Répondre
C
Je ne serais pas là non plus, à la semaine prochaine.bizz*
Répondre
A
Je ne serai pas la ce vendredi , j espère vendredi prochain ... Bonne soirée à toutes
Répondre
S
Euh... si justement, ça a été retenu Monica, puisque c'est indiqué dans l'ordre du jour de la soirée... Mais je ne veux pas obliger les filles à participer à la préparation des kits (on bloque déjà la veille des JA pour l'installation), car certaines ne scrappent qu'à l'asso et ont du mal à faire avancer leurs projets en cours. <br /> <br /> Il faut penser à tout le monde et essayer de contenter chacune...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité