Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
18 décembre 2013

6ème Journée de l'Assatitude, samedi 8/02/2014

Bonsoir à toutes,

Comme déjà dit ICI, nous avons repoussé la venue de Mumu95 et Siléo à une date ultérieure.
Comme certaines avaient déjà bloqué la date sur leur agenda,
et que la salle était réservée auprès de la mairie,
nous avons décidé d'organiser la 6ème édition de la Journée de l'Assatitude à la place.

afficheJA6

Nous vous proposons de réaliser un mini-couture,
avec (comme vous pouvez le voir sur l'affiche)
la collection 24/Seven de Simple Stories.

Le combo est donc très coloré et plein de peps !

 *******************************************

Devant le succès rencontré
lors des journées de l'Assatitude précédentes,
nous avons créé une liste de pré-inscription.
Pour que votre nom soit pris en compte,
laissez un commentaire à ce message...


Voici le récap à cette date :

INSCRIPTIONS RECUES au 03/02 :

Harmony40 (gagnante badge JA5)
Nat (40)
Mimi40
Caro (40)
Sylvette
Marie-Laure
Patricia
Nanacoquillette
Lisiane
Eléna
Monica G
Cécile40
Corinne Du.
Monica M

+ Virginie et Fafa bien sûr ;-)

PRE-INSCRITES, en attente du dossier de :
Christine
Is@
Natsan
Corinne
NathPL
kit pour Marlène
Mina
Aussoline
Roselyne

 

Dépêchez-vous de nous renvoyer
le bulletin d'inscription ci-dessus avec votre règlement
(votre inscription sera définitive quand votre nom apparaîtra dans la liste des inscriptions reçues)

 Bulletin d'inscription à la 6ème Journée de l'Assatitude

A très vite.

banniere_janv2012bis

Publicité
Commentaires
E
Je viens aussi fabienne. Garde- moi une place.... Je t' envoie mon bulletin ce we. À très bientôt!!
Répondre
C
Bonjour, pour l'instant je ne peux garantir ma participation à cette journée, j'ai rdv avec le chirurgien le 20 janvier pour me faire opérer de la vésicule, et je saurai seulement ce jour là quand est ce que je serai hospitalisée ? Je verrai à ce moment !! Merci et à bientôt j'espère...
Répondre
P
C'est ok aussi pour Marie Laure et Patricia, les bulletins partent aujourd'hui.<br /> <br /> Bises à scrapassat
Répondre
.
recoucou, apparemment mon premier message hier n'est pas passé! Je vous rejoindrai avec plaisir pour une belle journée, j'en suis sûre biz sylvette
Répondre
M
Une nouvelle parmi nous qui s'appelle Caroline Fradet, on l'appelle Caro.elle vient à votre crop donc il faut l'inscrire. Merci beaucoup les filles. Son bulletin d'inscription ^partira dans les prochains jours avec le mien. Gros bisous et à bientôt Mimi40
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité