Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
14 décembre 2013

Soirée du 20/12 : soirée libre

A la demande de quasi l'unanimité,
la soirée ronde de Noël est reportée en janvier
(elle sera renommée "soirée de la ronde des Voeux" dorénavant
et sera programmée chaque année en janvier...).

Ce vendredi, soirée libre.
On finit les cadeaux en cours, les projets pas finis, etc.

 

Si vous ne pouvez pas venir, merci de l'indiquer en commentaire.
Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin....

Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles, je serais là ce soir mais je profite du blog pour vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année!! Profitez en bien et faites vous plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à l'année prochaine ( pour les absentes) et à tout à l'heure (pour les présentes):o)
Répondre
A
Je ne serai pas la non plus toujours pour des raisons professionnelles... Bonne fêtes à toutes à l année prochaine!
Répondre
L
Je ne serai point là non plus. Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année. Gros bisous et à l'année prochaine
Répondre
I
T'inquiète Nat...la cheminée est ramonée,les carottes sont prêtes pour les rennes ,mes souliers(4paires bien sur!!!) sont cires au pied du "Papin",et je suis saaaaage, saaaage....Une vraie image...!!!!merci et plein de bisous !!!
Répondre
N
bonnes fêtes à toi aussi Isa et pleins de gros gros bisous scrappés! ps: sois bien sage aussi si tu veux que le père Noël passe... hihihihihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité