Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
18 novembre 2013

Soirée du 22/11 : service après-vente de la JA5 ;-)

La soirée de ce vendredi est consacrée

à la suite de la réalisation du mini de la JA5.

 

Si vous n'êtes pas adhérente, vous pouvez quand même venir !!!

 

Ayant eu une suite de week-end très chargée,
je n'ai pas encore fait l'article post-JA,
mais je profite de ces quelques lignes
pour remercier toutes les présentes !!!

Encore une belle journée passée en votre compagnie,
qui nous donne encore plus envie de continuer
dans l'Assatitude !!!
RDV très vite pour les photos souvenirs...
Bises

 

Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiiii les filles! et ben vous savez quoi? j'ai réussi à souffler toutes mes bougies! et sans cracher dessus hihihihihi<br /> <br /> Je vous fais à toutes d'énormes bisous scrappés
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE Nat. Biz
Répondre
D
Je confirme mon absence, je garde Mathias comme prévu, bon scrap et bonne soirée biz à toutes
Répondre
N
pas là moi non plus ... <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> nath
Répondre
C
Isa, je joins mon souffle au tien pour aider Nat à éteindre sa bougie!! joyeux anniversaire Nat!!!😀des bizz* à toutes celles qui restent au chaud ce soir ( pour se soigner ou pour rester au chaud ce soir ...), moi je serais là, à tout à l'heure les filles
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité