Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
19 octobre 2013

JA5 : inscriptions closes

COMPLET

Les inscriptions sont finies
pour la 5ème Journée de l'Assatitude du 16 novembre 2013 !

affiche_JA5du16112013

 

Virginie et moi même, nous vous proposerons de réaliser un mini-album
qui regorgera comme d'habitude de trucs et astuces.
Le thème sera de saison et très tendance, puisque ce sera le BOIS...

 

MAJ du 06/11

Sont inscrites :
Mimi40
Corinne Du.
Harmony40
Moune
Natsan

Izzie
Isa
Corinne Dr.
Nath PL
Christine
Lisiane
Cécile64
Laurie
Monica G
Mina

Monica M
Eléna
Cécile
Delphine
Ascension

Aussoline*
Sylvie E*
Nanacoquillette
Céline (kit seulement)
Copine de Natsan (kit seulement)
Patricia
Marie-Laure
et en guest, gagnante du super lot de notre dernière tombola : Karine L

 

Aussoline et Sylvie, nous n'avons pas reçu ce jour votre dossier.
Il y a une personne sur liste d'attente, Nathalie G
(dont nous n'avons pas reçu non plus le dossier).
Merci de vous dépêcher...

Publicité
Commentaires
N
je suis intéressée !!! je peux venir finalement, alors s'il reste de la place, merci de me compter et j'envoie le bulletin mercredi !!! merci ! bises
Répondre
M
J'ai tout envoyé pour m'inscrire a la crop et à l'assatitude!
Répondre
T
Coucou les filles! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues et ce serait avec grand plaisir que je viendrais s'il vous reste une place! <br /> <br /> Ça va un peu me changer des couches et des bibis !!! Bisous et à très vite ! <br /> <br /> Cécile /tooteescrap/ qui ne scrappe plus beaucoup depuis l'arrivée de bébé Charline ...
Répondre
A
Je suis dégoutée je bosse l'après midi :-(<br /> <br /> Si je viens que le matin est-ce que je pourrai avancer sur le projet ou ça vaut pas le coup ? Et au pire je peux te prendre juste le kit ? Si tu préfères le vendre à des scrappeuses qui seront présentes le jour de la JA je comprendrai.<br /> <br /> En tout cas je me bloque le week end de février pour votre super crop.<br /> <br /> A plus tard. Bises
Répondre
M
FAFA Corinne et Harmony (Chantal) sont de mon association à HINX , je te dis ceci afin que tu nous mette ensemble comme d'habitude car c'est la première fois qu'elle vienne à force de dire que chez vous c'est extra!!!!!!! voilà le résultat!!!!. Gros bisous à très bientôt Mimi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité