Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
31 août 2013

Le miam miam de la journée de rentrée du 21/09

La répartition des plats ayant convenu à toutes la dernière fois,
on reprend la même formule !

 

Les entrées seront préparées par :
Delphine
Virginie
Mina
Ascension

Le plat principal (salade composée) confectionné par :
Corinne
Lisiane
Fafa

Arriveront avec leurs desserts :
Isa
Nath
Christine
Céline

L'asso fournit petit déj', boissons, assiettes et couverts.

 

 Scrapbises et à bientôt !
Vous m'avez manqué !

Publicité
Commentaires
D
Pas sur de venir l'après-midi, je vais peut-être travailler (si la nouvelle collègue a besoin d'aide), biz à toutes
Répondre
M
J-4... <br /> <br /> je fais mon entrée comme prévu, mais je prend aussi des mini choco en passant?
Répondre
M
J-4... <br /> <br /> je fais mon entrée comme prévu, mais je prend aussi des mini choco en passant?
Répondre
C
ok pour moi pour le dessert!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> biz
Répondre
I
Excuses acceptées! Bonne rentree... biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité