Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
7 mai 2013

Soirée du 17/05 : Minis vite-faits

Beaucoup avaient demandé des idées de mini vite-faits,
afin de faire des idées cadeaux faciles et rapides
pour les fêtes des parents qui arrivent,
mais aussi les mariages/baptême et cie...

J'ai commencé à chercher des idées,
je vous propose de laisser en commentaires ici vos liens favoris...
Je les ajouterai à la liste ci-dessous...

Ca nous fera une banque à idées perpétuelle
et permettra à chacune de choisir son projet pour vendredi prochain !

Car c'est le thème de la soirée :-)

 

Blogs qui regorgent de fiches techniques :
Kési'art - Manou - Cath

Celles qui ont particulièrement attirées l'attention...

Best-of annuel, tags avec encoches - Kési'art

Mini dans sa boîte - Kési'art

Mini sans fin (comme la carte de Mina offert à Coquillette...) - Kési'art

Mini Petite couturière - Manou

Mini couverture carton Turballe - Manou

Mini-Album YOU - Mumu95

Mini dans sa pochette - Mumu95

 

 A vos idées !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles,<br /> <br /> je ne serais pas là demain (on bouge pas mal en ce moment)<br /> <br /> Profitez bien de la soirée et passez un bon long week-end...<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous, @ bientôt :o)
Répondre
M
vu sur ce blog : <br /> <br /> http://chiknana.canalblog.com/archives/2012/12/07/25748423.html<br /> <br /> un pêle mêle suspendu et maintenu par un porte manteau jupe, ça change des minis !
Répondre
N
http://scrapadom.com/shopping/fiches-gratuites/minirobedechambre.pdf<br /> <br /> voilà le mini que j'ai trouvé, j'aime bien sa présentation mais c'est un avis personnel...
Répondre
N
chacune fera un truc différent?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité