Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
22 avril 2013

Soirée du 26/04 : soirée libre

Les filles présentes vendredi dernier l'ayant demandé,
ce sera une soirée libre ce vendredi !

 

Je reprécise aussi aux non-adhérentes
que, comme à chaque fois,
l'asso propose un "service après-vente" après les crops...

Si vous souhaitez finir votre projet en notre compagnie,
vous êtes les bienvenues
ce vendredi !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, pas de scrap pour moi non plus. Nuit blanche donc complètement naze. Je passe juste vous faire un coucou. Ramener les tampon que j'ai emprunté et l'appareil photo pour toi Fafa. A tout
Répondre
D
Coucou, pas de scrap ce soir, c'est la soirée ski (remise des étoiles) pour Enzo. Je passerai si je ne rentre pas trop tard...mais je bosse ce week-end :-( bizzz à toutes et bonnes vacances !!!
Répondre
C
Salut les filles, <br /> <br /> pas de scrap ce soir pour moi ; Cédrine rentre d'Angleterre vers 20h, 20h30.<br /> <br /> Je vous fais à toutes de gros bizous et vous souhaite donc de très bonnes vacances ( pour celles qui ont la chance d'en avoir! )<br /> <br /> Qui sait, à la rentrée on aura peut-être toutes fini le projet de la J4!!! :o)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Coucou!pas de scrap pour moi ce soir ,la moitié des piou-piou arrivent....j'en profites. !!!!bon scrap à toutes biz is@
Répondre
N
lalalala mais faut un camion pour amener ce que j'ai acheté lors du vide grenier! ahahahahah
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité