Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
14 avril 2013

Soirée du 19/04 : suite du mini

A la demande générale, changement de programme
par rapport à ce qui était prévu...


Nous ne réaliserons pas de lift de page
et cette soirée sera consacrée
à la suite de votre réa commencée lors de la JA4
!

 

Merci canablog, ce message est préprogrammé,
je ne sais pas si j'aurai le temps dimanche de vous mettre un message...

Publicité
Commentaires
C
Ça c est vrai ça !!! Promis, la prochaine fois je me couche plus tôt pour prolonger ces bons moments passés ensemble😃
Répondre
C
Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> moi non plus je ne serais pas là ce soir : ma pépette part en Angleterre demain pour une semaine alors je profite d'elle ce soir.<br /> <br /> Passez une bonne soirée et amusez vous bien!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Comment va ton bras Nat'?? :o)
Répondre
M
Bonne soirée à toutes. Je ne serais pas là vendredi soir. Bises
Répondre
I
Aieaieaieeeee!!!!et c grave docteur??Ben.....heu c ceux qui allaient bien avec le thème du kit......!!!!je sais pas à qui y sont?!?!
Répondre
N
lalalala Isa, méfie toi, tu tombes dans la "questionmania"! crois-en notre expérience avec Nanacoquillette, quand tu es dedans tu as dû mal à t'en passer... Aïe, ça me reprend.... c'est les tampons de l'asso que tu veux ou les notres?.... pfff, il fallait que je la pose, ma question! ahahahahaha
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité