Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
30 mars 2013

A J-15, parlons repas :-)

 

Bonjour à toutes,

Si on parlait de manger....

Comme d'habitude, nous partagerons le repas
mais une petite nouveauté pour cette journée...
Pour ne pas toutes apporter le même taboulé ou le même gâteau au chocolat, et surtout pour éviter les éternels gaspillages,
nous avons décidé de diviser le groupe en 4.
Chacune est chargée d'amener UN truc, et un seul !!!!

 

Les entrées seront préparées par :
Sylvette
Mimi40
Stéph
Christine
Aussoline
Lisiane
Audrey L

Le plat principal (salade composée) confectionné par :
Sylvie
Maïté G
Nat
Marlène
Nanacoquillette
Delphlapuce
Ascension
Karine

Le pain et le fromage seront amenés
par Virginie et Fabienne.

Arriveront avec leurs desserts :
Izzie
Aurore M
Laurie
Audrey V
Mina
Corinne
Isa
Maïté F
Nath

L'asso fournit boissons, assiettes et couverts.

 

Alors à vos livres de recettes les filles....

 Scrapbises et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
je vais faire ma pénible mais : c'est quoi la différence entre les entrées et les plats de résistance? quiche, tarte salée tu classe ça dans quoi ???<br /> <br /> à samedi. bises
Répondre
I
Ok pour le dessert!!bonne chasse aux œufs à toutes et joyeuses Pâques!!
Répondre
N
si j'ai bien tout compris, Nat, c'est moi et je devrais apporter une salade composée? ok
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité