Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
20 mars 2013

Soirée du 22/03 : mini-album

Virginie nous a trouvé sur le net un super mini à réaliser...

Il a été créé par Carine55, allez faire un tour sur son blog ici:
http://www.lescrapdecarine55.com/

Les fournitures:

- 2 cardstock unis (ici kraft )
- des papiers imprimés (papiers utilisés sur le modèle "life is good" de Echo Park)
- Divers embellissements (j'en ai utilisé très peu afin de laisser la part belle aux photos de ma puce)
- De la cordeline

Plutôt que de vous recopier le tuto ici,
nous vous laissons aller directement le voir
en cliquant sur l'image de celui-ci !!!




A vendredi !

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup !
Répondre
M
super votre mini, bonne soirée à toutes, bises mimi40 (je fais un essai car je ne reçois plus les infos de scrapassat sur canalblog ????????)
Répondre
M
j'avais déjà informé que je ne venais pas ce soir. Bon scrap. Bises
Répondre
N
je garde le tuto sous la manche pour un soir où je serai désoeuvrée ( on peut toujours rêver ...), car j'ai conseil municipal demain soir <br /> <br /> biz et bonne soirée à toutes<br /> <br /> nath
Répondre
I
....qui fera celui d'isa....car je le confirme celui de Christine estTRES sympa...et que je ne peux pas venir demain soir!!!merci Lisiane.....!!!!!!passez une bonne soirée les filles...aussi bonne que celle passés avec vous 3 encore merci pour ces moments de partage!..bisous les filles
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité