Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
24 février 2013

Soirée du 1er/03 : cadre en transparence


Vendredi au programme la réalisation d'un cadre tout en transparence...

Pour rendre à César ce qui lui appartient, on va partir de la superbe idée de Régine grâce à qui j'ai fait le mien en crop : 

Nath est chargée d'acheter
les plaques de plexi (30x30) et le gros fil de fer souple (1m/fille).
Selon le prix, une participation pourra vous être demandée (on vous tient au courant !)...

Si vous avez des découpes (big shot, déco et cie) en formes d'arabesques, de fleurs, etc, merci de les amener.

Il vous faudra aussi une ou deux feuilles de couleurs unies (ici, c'est du noir... mais si vous préférez une autre couleur n'hésitez pas !).

Ainsi qu'une feuille de rhodoid et de l'encre stazon (la seule qui tienne dessus) si vous voulez faire des tamponnages (ici ma photo a un cadre tamponné tout autour... tampon que je n'ai pas en ma possession, mais peut-être que l'une d'entre vous a des cadres comme celui-là...).
Vous pouvez aussi pré-imprimé des trucs avec votre imprimante à la maison...

Pour écrire directement dessus le plexi, un marqueur pour cd est indiqué...

N'oubliez pas bien-sûr la ou les photos (pour la taille, c'est vous qui voyez !).

Et pour coller tout ça, il faut du double face fin transparent...

A vendredi !

Bises

PS : n'oubliez pas que vendredi, on change toutes de place...
PS 2 : pour que vous ayez toutes l'air bien dans la tête...

 A Scrap', à Scrap'Assat Ohé Ohé !

Publicité
Commentaires
I
Désolée,je ne pourrai pas venir ce soir .Bonne soirée,biz isa
Répondre
D
Coucou les filles, je ne peux pas venir demain soir, changement de programme, je passerai vous voir si je ne rentre pas trop tard, (ce sous-verre scrappé me tente alors gardez-m'en un svp)<br /> <br /> Bises à toutes et bon scrap en chansons
Répondre
C
Cool!!! Vivement demain soir ;)
Répondre
A
Je ne serais pas la ce vendredi je pars en vacances samedi et je n ai rien préparé bonne soirée a bientot
Répondre
N
pour le double face fin transparent, je n'en ai pas. Est ce qu'il en faut un gros morceau? je vais aller en acheter un rouleau...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité