Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
23 février 2013

Préparation de la JA4 en cours

Un petit message pour les adhérentes...
pour pas remplir votre boîte aux lettres mails ...
juste pour vous rappeler que la JA4 se prépare en off sur le forum...
donc allez-y régulièrement !
Rien qu'aujourd'hui, 4 posts spéciaux ont été créés !
Et ça va continuer !

Désolée pour les autres,
faudra patienter quelques jours pour tout savoir !
Mais ça ne va pas tarder...

D'ici la fin de la semaine,
vous verrez l'affiche (pour voir le combo de couleurs),
vous pourrez imprimer (enfin !) le bulletin d'inscription,
vous en saurez un peu plus sur les sponsors de la tombola...
bref, plein d'infos juste avant les vacances !

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes

banniere_janv2012bis

 PS pour celles qui ont loupé l'info :
possibilité de se pré-inscrire
à cette 4ème édition de la Journée de l'Assatitude du 13/04/2013
LA

Publicité
Commentaires
S
Natsan a eu le même problème que toi :-( Vous apparaissez bien dans la liste des inscrites au blog pourtant... Elle a contourné le problème en s'inscrivant avec une autre adresse mail... Je n'ai pas de solution différente à t'apporter, ça doit être un bug de canalblog, encore un :-( désolée pour tout ça en tout cas !!! bisous ma belle, à très vite !
Répondre
M
Coucou Fabienne,<br /> <br /> Trop contente de venir, j'ai un petit conseil à te demander Fafa, je ne reçois plus rien de votre association, avant je recevais régulièrement les post,!!! c'est Marlène qui m'a informé des derniers articles sur scrap'assat. Sais-tu éventuellement pourquoi alors que ton blog perso je reçois.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité