Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
13 février 2013

4ème Journée de l'Assatitude : pré-inscriptions (MAJ du 02/03)

Coucou les Assatitude's girls !

Juste ce petit message pour vous rappeler
que le 13 avril prochain,
aura lieu la 4ème Journée de l'Assatitude.

Bientôt en ligne l'affiche de la journée,
avec le bulletin d'inscription à télécharger :-)

Au niveau prix, ça sera comme d'hab :
25€ pour les adhérentes de l'asso, 30€ pour les non-adhérentes.

Vous pouvez déjà vous pré-inscrire
en laissant un commentaire ci-dessous...

A très vite.

banniere_janv2012bis

 

Nous avons pris note des pré-inscriptions de :
Vous trouverez la liste des pré-inscriptions et des inscriptions reçues
sur le message spécifique aux inscriptions : LA

Merci de nous suivre à chaque fois dans nos aventures !!!

Izzie, ce n'est que partie remise :-)

Publicité
Commentaires
A
Ouf! juste à temps j'espère!! je me joins avec grand plaisir à Vous s'il reste une place... A bientôt
Répondre
A
Coucou fabienne :-) Faut il remplir un dossier d inscription ? Dis moi comment je procède? Bizzzz et bonnes vacances :-)
Répondre
K
salut fabienne, je souhaiterais également assister à votre journée scrap - karine ( asso de lons et lescar !!!! )
Répondre
S
Coucou Fabienne,<br /> <br /> S 'il te reste encore deux places Maité et moi nous joindrions bien a vous pour cette journée.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sylvie Etcha .
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas dans la liste. Donc MOI aussi. Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité