Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
3 février 2013

Soirée du 08/02 : Soirée libre... ou suite des encres

Vendredi soir, le thème c'est soirée libre !
Fin de réas en cours, blabla pour celles qui le souhaitent,
bref, chacune vit sa soirée comme elle l'entend ;-)

 

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

 

Si vous ne venez pas, comme d'hab, merci de l'indiquer dans un commentaire...

Publicité
Commentaires
M
finalement je ne viens pas. Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
je ne sais pas encore si je viens ce soir ou pas : il y a de la grippe dans l'air par chez moi! bises
Répondre
I
Désolé,je serai pas là ce soir ...bon Scrap biz is@
Répondre
C
Je ne serais pas là demain. Passez une bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
soirée libre pour moi .. j'ai une dictée de retard ...<br /> <br /> stp, simone, peux-tu ramener l'énoncé ? merci et à demain<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité