24 novembre 2012

Quand le réel prend le relais du virtuel...

 

Il y a quelques jours, le compte facebook de l'asso a accueilli un nouvel "ami" virtuel... Quelques échanges par clavier interposé m'ont donné envie d'aller rendre visite à cet "ami"... Et c'est ainsi que j'ai découvert cet après-midi le magasin "Aux doigts de fée" où j'ai été accueilli par Nathalie et Laurent, les très sympathiques propriétaires !!!

Vous y trouverez, entre autres, un rayon scrapbooking fourni et qui devrait grossir progressivement ! Des dies, des tampons, ses masks, des papiers, etc... Plein de produits que nous ne trouvons habituellement que sur internet, alors les voir, les toucher... ben ça donne envie ! Ils reçoivent des arrivages régulièrement mais attention pas de grandes quantités. Comme ils le reconnaissent eux-mêmes, ils n'ont pas de tout (comme on le sait toutes, le matos de scrap c'est cher...) mais sont à la disposition de leur clientèle pour toute demande particulière... le petit plus d'une boutique de proximité je trouve par rapport aux géants d'internet !

Un accueil chaleureux, deux personnes adorables, je ne pouvais que relayer l'info ici...

00_paquets

Après proposition de Nathalie et Laurent, les adhérentes pourront bénéficier d'une réduction de 5% sur leur achat dans le rayon scrapbooking, quelque soit la somme ! De plus, ils m'ont proposé de faire des commandes groupées (avec prêt de leur catalogue), même sur des produits qu'ils n'ont pas en rayon... bref, je pense que nous reparlerons de la fée pontacquaise à Scrap'Assat !

Et en attendant, vous pourrez leur rendre visite du Lundi au Samedi (et Dimanche matin en Décembre) !

A très très vite !

banniere_janv2012bis

 

 

 

Posté par scrapassat à 17:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Quand le réel prend le relais du virtuel...

    je connais aussi cette boutique et leurs très sympathiques propriétaires ! en effet, ils sont à l'écoute et sont prêts à satisfaire nos envies scrappesques sur demande ! c'est génial d'avoir enfin une boutique près de chez nous avec du choix et des prix intéressants il faut le dire aussi...
    à bientôt !! à vendredi en fait !!!

    Posté par crystal, 24 novembre 2012 à 18:43 | | Répondre
  • par un curieux hasard,j'ai fait leur connaissance mardi et effectivement, je confirme ce sont des gens très sympathiques !!! même le petitou, qui sortant de la réserve m'a gratifié d'un très chaleureux bonjour !!!
    j'y allais pour ma mère, j'y retournerai pour moi afin d'explorer le côté scrap de la boutique !!!

    Posté par coquelicot, 24 novembre 2012 à 19:09 | | Répondre
Nouveau commentaire