Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
11 novembre 2012

Soirée du 16/11 : page à consignes

Pour ce vendredi, ayant envie de corser un peu la chose,
avant de vous entendre hurler parce que vous n'avez pas ce qu'il faut,
je vous donne les consignes à l'avance ;-)

 

Tiens et si on dansait avec les stars nous aussi ?

C'est la 3ème saison, donc il vous faudra 3 papiers différents, en plus du papier de fond.
Cette semaine, c'était le 6ème prime, la 6ème semaine : il vous faudra mettre le chiffre 6 sur votre réa.
C'est quand même une émission où l'on découvre de superbes danses... votre journaling devra comporter au moins un nom de l'une d'entre elles !
On danse avec des stars... qui dit star dit étoile pour moi... Donc il faudra que l'on en voit sur votre réa... au moins trois étoiles vu qu'on est à la 3ème saison !
Perso, j'ai découvert cette émission avec l'épisode du soir de la crop, c'est-à-dire le 2ème... Les stars devaient choisir leur musique... Elle devait leur rappeller un moment émouvant de son histoire personnelle... Ca sera le cas pour votre ou vos photos ! Les photos de naissance, trop facile... prenez un truc vraiment perso, qui vous touche à vous ;-)


Voilà, c'est tout...

pour le moment ;-)

 

Rdv vendredi soir !

PS : je le rappelle... les soirées à thème sont des propositions et non des obligations...
Donc si vous n'avez pas fini votre mini de la JA3 (ou de la super crop d'Iggydodie), vous pourrez le finir ;-)

NB : comme d'hab, si vous ne pouvez pas venir, merci de laisser un commentaire après ce message...

Publicité
Commentaires
N
je n'ais jamais vu cette emission ,mais cela m'as tout de suite inspirée....<br /> <br /> ou vas tu chercher toute ses idees ?????<br /> <br /> (pour fafa :si tu as ta tote tjrs dispo tu peux l'ammener vendredi ?)<br /> <br /> a ce soir ...
Répondre
I
oulalala!!!!!!soirée séquence émotion.....J'amène la boite de kleenex! hihi....scrap'bizzzzz isa
Répondre
N
grrrrrrr, je ne vais pas avoir ce qu'il faut!!!!!!!!<br /> <br /> oups, j'avais pas vu la suite du message :-p...<br /> <br /> Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait! ma page est faite... dans ma tête bien-sûr! <br /> <br /> Pas question de tricher car je n'aurai plus rien à faire vendredi soir! LOL<br /> <br /> euh, juste une question....ahahahah! non, pas question, c'était juste pour la forme!<br /> <br /> <br /> <br /> Super scénario! merci Fafa, c'est trop chouette et quel imagination!!!
Répondre
C
une fois de plus je vous fais faux bond! j'accompagne ma fille au concert de MPokora (un cadeau qu'elle a eu)! il y aura de la danse là aussi, ça va peut être m'inspirer pour faire cette page à consignes une autre fois!!! bonne soirée à toutes. à plus tard<br /> <br /> biz<br /> <br /> Cline
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité