Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
22 octobre 2012

Soirée du 26/10 : ...

Sur le programme prévisionnel, il est noté "pages à consignes" pour ce vendredi 26/10...

Je propose que ce soit plutôt une soirée à deux options :

- option 1 : vous avez scrappé, vous scrapperez encore d'ici là, vous pensez que votre mini sera fini vendredi soir...
vous aurez donc à réaliser une page à consignes fofolles des présentes ce soir là (prendre quelques feuilles assorties, une ou deux photos, des embellissements, ...)

- option 2 : vous n'avez rien fait, vendredi soir vous avez beaucoup discuté, bref votre mini de la crop n'a pas vraiment avancé...
je vous propose de le continuer ! Elle est bonne, cette idée, non ???!!!

Pour mémoire, pas de soirée pendant les vacances.
On se retrouvera le vendredi 16/11.

Publicité
Commentaires
M
désolée, je ne viens pas ce soir.<br /> <br /> bonne soirée et bonnes vacances pour certaines.<br /> <br /> bises
Répondre
I
empechement de derniere minute.Je ne pourrai pas etre là .Bonne soiree et bonnes vacances à toutesfafa peut tu laisser un carton a Solange?Si c possible merci! biz
Répondre
F
OK, Virginie. On t'envoie un sms à 20h59 pour que tu sortes et que tu nous rejoignes ;-) Bisous ma belle !
Répondre
F
Arrête de râler, tu verras, tout se passera bien ;-)
Répondre
S
Demain soir il y a l'innoguration de mon bureau. donc j'y suis. Je ne sais absolument pas vers quelle heure ca fini. Si c vers 9h, je viens, si c apres, ce sera pas possible...<br /> <br /> biz!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité