Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
10 octobre 2012

JA3 : complément liste matériel à amener

Tic tac tic tac... le compte à rebours est lancé ! Plus que trois jours et nous nous retrouvons !!!

Nous avons oublié de lister du matériel à amener, donc voici ce qu'il faut amener en plus de vos photos :

- un chiffon
- un pinceau large avec un petit récipient pour mettre de la colle vinyle (si vous en avez, amener là, autrement, l'asso a prévu d'acheter un pot...)
- un plioir (ou bâton de glace en bois... après avoir manger la glace bien sûr !)
- des pinces pour maintenir vos collages
- une lime ou du papier de verre, pour le skivertex
- du fil et une aiguille
- un cutter

Et bien sûr, votre matériel de base :
- tapis de protection pour la table (un grand calendrier fera l'affaire), 
- règle, paire de ciseaux et Massicot (ou cutter pour celles qui n’en ont pas), 
- crayon et gomme,
adhésif double-face, colle pour les petits embellissements, 
- encre versafine marron, pour encrer le bord de vos papiers (nous en avons à l'association, donc si là, aujourd'hui, tout de suite, vous n'en avez pas, nous nous ferons un plaisir de vous prêter la nôtre !!!)
- feutre fin marron foncé, pour détourer papiers et photos (si vous n'en avez pas, vous aurez amplement le temps après samedi pour vous en acheter un, car vous n'aurez sans doute pas le temps d'arriver à cette étape samedi après-midi !!!).

 

Et nous ajoutons une dernière contrainte...

Monica nous a préparé de superbes colliers-badges... donc pour les mettre en valeur, nous allons vous demander de vous habiller selon un dress-code couleurs... Le même que celui des papiers...

 

Allez, vous avez bien dans votre placard un haut d'une de ces couleurs !!!

comboJA3

Cherchez bien et à samedi !!!

 

PS : Si ce n'est pas déjà fait, merci d'indiquer dans LA
ce que vous amenez pour l'auberge espagnole...

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette super journée les filles. c'était ma première crop et mes impressions peuvent se résumer en une phrase : quand est-ce qu'on remet ça ???<br /> <br /> à très vite. biz à toutes<br /> <br /> Aurore C
Répondre
N
je ne sais pas si mon message s'est bien posté....<br /> <br /> j'amène une tarte au thon pour la nouvelle mariée.... elle l'a appréciée la dernière fois, je suis aux fourneaux, j'espère ne pas la louper...<br /> <br /> du fil et une aiguille pourquoi pas ? mais alors le dress code !!! j'ai du bleu, du noir et blanc, du noir, mais du marron et autres, je n'ai pas... alors ne m'en voulez pas !! à demain
Répondre
N
pffff, z'aime pas la couture! :-(
Répondre
F
Mais... du blanc aussi !!! Ah ah ah !
Répondre
F
Surprise, surprise !!!<br /> <br /> Pour le fil, du rose fera l'affaire ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité