Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
8 octobre 2012

Soirée du 12/10 : prépa salle JA3

Besoin de bras, de jambes, de sourires, de bonne humeur, etc

ce vendredi 12 octobre, veille de la 3ème Journée de l'Assatitude,

pour installer la salle communale !

00_paquets

RDV là-bas à partir de 18h.

Nous finirons la soirée en partageant des pizzas ;-)

 

Bien sûr, les adhérentes qui ne peuvent pas venir le samedi
mais qui souhaitent partager ce moment convivial
sont les bienvenues !


Afin d'organiser au mieux,
merci de laisser un commentaire ici pour dire si vous venez ou pas...

Publicité
Commentaires
I
desolé! je peux pas etre là vendredi soir mais je serai là samedi a 8h promis!!
Répondre
D
C'est également OK pour moi, à vendredi !!
Répondre
M
ok pour moi
Répondre
L
Moi aussi je viens. comme je l'ai dit précedemment, lorsque les élections seront terminées. Croisons les doigts que le comptage soit bon du 1er coup !!!!!!<br /> <br /> euh nat sans h, tu as un peu oublié que c'est moi qui t'amène, alors croise les doigts aussi, sinon tu vas devoir attendre ton taxi lol<br /> <br /> Bises à vendredi
Répondre
N
prem's!! je viens...pour manger les pizzas! LOL<br /> <br /> en fait, j'arrive dès que je le libère de mon travail!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité