Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
3 octobre 2012

Déroulement de la JA3

Dans une dizaine de jours nous nous retrouvons, enfin ! Voyons, comme à notre habitude, d'un peu plus près l'organisation de la journée...

Au niveau du timing...

* 9h : accueil autour d’un petit déjeuner.
* 9h30 : début des festivités scrappesques
* 12h30-13h30 : pause pique-nique.
* 13h30 : photo de groupe + tirage de la tombola (avec des lots à tomber, offerts par l'asso !!!)
* 14h : suite du projet
* 18h30 : fin des festivités

* 20h : resto :)


Et pour cette pause déjeuner, on mange quoi ?
Comme à chacune de nos rencontres, nous proposons de faire un buffet pour lequel chacune ramène un salé ou sucré. L'asso s'occupe des boissons, des assiettes/verres/couverts.

Pour une bonne organisation, nous vous demandons de noter ce que vous amènerez en laissant un commentaire à la suite de ce message. Nous ferons régulièrement une mise à jour de celui-ci pour vous aider à choisir ;-)

pt_buffet

 MAJ du 10/10 - 12h

Salé
cake salé (Delphine)
pâté maison (Sylvette)
cake au jambon (Nat sans H)
pizza (Lisiane)
salade niçoise (Monica G)
quiche (Ascension)
pizza (Aurore M)
petits croissants au saumon (Marlène)
quiche (Nanacoquillette)

Sucré
Gâteau aux ananas (Mimi40)
les bons petits gâteaux (Isa)
fondants au chocolat (Nath)
gâteau (Naty)
gâteau aux carambars (Christine)
petits gâteaux au chocolat (Aurore C)
fruits secs, raisins et cacahuètes (Framboise)

 

Nous prévoyons de nous retrouver au resto le soir pour finir ensemble cette belle journée !

Pour vous inscrire, merci de laisser un commentaire à la suite de ce message ou de nous envoyer un mail, nous complèterons la liste régulièrement...

Qui se joint à nous ?

Fafa
Virginie
Corinne
Naty
Nath
Lisiane
Nat sans H

 

A très vite !!!!!!!!!!!!!

 

bisous

Info : Toutes les inscrites, ou presque, sont déjà venues attraper l'assatitude, donc je ne ferais pas de message spécifique pour la route à suivre... Pour celles qui n'ont vraiment pas le sens de l'orientation, cliquez ici pour relire le message intime pour votre GPS ;-)

Publicité
Commentaires
M
je voudrai souhaiter une belle fin d'année à toutes les filles de l'association ,entourées de ceux que vous aimez, en bonne santé. Joyeux Noël et à bientôt.Marlène PS/ Mes copines de Téthieu ont VU THE PROJET fait en octobre, puis-je leur communiquer le tuto pour le faire ensemble?
Répondre
I
Eh bien j'apporterais une tarte salée pour demain.<br /> <br /> Bises et vivement demain
Répondre
N
choueeeeeeettttttteeeeee! des carambars!! moi, je veux bien laisser le gateau et manger que les carambars!!!
Répondre
C
t'inquiète cousine ... d'entre nous 2, c'est moi qui risque d'être le plus à la traine ... alors tant pis si on n'a pas fini à 18 heures samedi, tant qu'on passe un bon moment ... on aura déjà beaucoup gagné et mangé plein de bonnes choses !! <br /> <br /> aie aie aie carambar !! y en a qui vont adorer ta tarte ... <br /> <br /> ps : n'oublie pas le dress code !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi chui nouvelle (cousine de Nathalie avec H:o) J'ai rencontré quelques unes d 'entre vous vendredi soir dernier, y'a l'air d'y avoir de l'ambiance entre vous et ça c'est chouette. J'ai hate d'être à samedi pour voir ce dont je suis capable mais j'ai bien peur d'être un peu à la traine.Ma p'tite cousine je compte sur toi pour me soutenir avec tes petits bras musclés!!<br /> <br /> Ah au fait, j'amène un gâteau aux carambars!<br /> <br /> A samedi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité