Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
6 juin 2012

Tagadattitude : consignes gourmandes #02#

 

consignesgourmandes02

La fête des mères vient de passer...

La réa que vous devrez réaliser pour suivre les consignes gourmandes #02#
devra obligatoirement parler d'une maman...
Quelques idées pour vous aider :
une page avec une photo de votre maman,
une réa avec comme journaling une lettre ouverte à votre mère,
ou une lettre ouverte à vos enfants où vous leur parlez de votre rôle de maman par rapport à eux, etc.


L'an dernier, à la même époque, j'ai fait une page pour mon BOM sur ma maman...
Voici le lien direct vers mon blog, si elle peut vous inspirer...

Publicité
Commentaires
N
page faite mais c'était un peu émouvant... <br /> <br /> A voir sur le forum
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité