Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
20 mai 2012

Soirée du 25/05 : Mini-simple à offrir

Vendredi prochain, la soirée sera consacrée
à la réalisation d'un Mini-simple à offrir,
une idée cadeau fête des mères !


Il y aura deux modèles proposés, donc au niveau matériel, je mets une liste non exhaustive...

Amener :

- 5 papiers imprimés assortis
- du bazzil (papier uni épais) assorti
- celles qui le souhaitent peuvent prendre du skivertex (mais ce n'est pas une obligation !)
- de la cartonette
- des décos assortis aux papiers et au thème choisi (mais pas trop de volume)
- du ruban assorti (au moins 20 cm)
- des oeillets pour celles qui veulent
- double-face, colle, mousse 3D
- du rhodoid (feuille plastique rigide transparente, du style des couvertures des dossiers reliés au boulot...), certes appellent ça du droid ;-)

Pour les photos, une petite explication de ce que vont être les minis...

Le mini-tags : un mini contenant de 4 à 8 photos, format 6x9 maximum, dans une petite boîte
Le mini-plié/déplié : un mini pouvant contenir jusqu'à 14 photos !
A vous de voir ce que vous souhaitez faire...
J'essaye de vous faire un visuel d'ici mercredi soir, afin de vous aider dans votre choix...

 

Pour celles qui suivent le blog, vous vous êtes peut-être aperçue
que les challenges de la Tagadattitude ne sont pas parus cette semaine...
On en reparle vendredi soir...

 

N'oubliez pas de laisser un commentaire ici
si vous ne pouvez pas venir !

Bonne semaine à toutes !

Bises scrappées

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> <br /> bon en principe, je serais ENFIN là moi aussi!!! J'ai une réunion mairie avant donc peut être un peu de retard mais je fais le max pour vous rejoindre. oh lala tout le retard que j'ai par rapport à tout ce que vous avez fait depuis ma dernière séance!!! j'en bave! j'ai vu la dernière réa de Nat sur le forum lié à la tagadattitude, bravo! Bonne semaine à toutes après ce magnifique we ensoleillé, bisous<br /> <br /> cline h<br /> <br /> PS: ah au fait du "skivertex" quezako???
Répondre
T
je ne serai pas la.<br /> <br /> il y a ma maman chez moi de vendredi midi a samedi matin donc jvais pas la laisser seule...
Répondre
P
Enfin, je serait la!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais fouiller dans mais tiroires,<br /> <br /> pouchoisir du papier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
N
snif! ze suis bien triste! plus de challenge! snif
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité