Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
6 mai 2012

Tagadattitude : Gâteau surprise #01# consignes B + C

Il est temps de continuer notre recette
de Charlotte aux fraises scrappées ;-)

L'un des premiers ingrédients est la fraise justement...

fraise

 

 Elle est d'un aspect pas très lisse, avec du relief...
vous allez donc devoir embosser à froid l'un de vos papiers pour lui donner du relief...

Et comme la charlotte est un gâteau ultra simple avec peu d'ustensiles,
ne rangez pas votre Big Shot
(ben oui, on l'a acheté, il faut l'amortir maintenant :-)))) !),
vous allez faire une découpe d'une arabesque rouge
(couleur de la fraise, pour celles qui ne suivent pas...).

 

Donc, à partir d'aujourd'hui, toutes les pages créées
(voulant répondre aux défis du Gâteau Surprise du mois !!!)
devront respecter les consignes suivantes :

A : papiers alignés verticalement
B : embossage à froid d'un des papiers
C : découpe à la big shot d'une arabesque rouge

Bonne cuisine !!!

Publicité
Commentaires
C
pas là vendredi non plus, je pars à sare pour le week-end, au pays du piment ... bises à toutes
Répondre
M
beaucoup de retard à rattraper. J'y travaille ... mais je ne serai pas là vendredi.<br /> <br /> bises
Répondre
N
oulà, ça se complique! et si on n'a pas de big shot? comment fait-on? ah oui, c'est vrai, j'en ai une, donc pas d'excuse LOL!<br /> <br /> et la charlotte au fraise, on la mange quand?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité