Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
11 avril 2012

Idée gourmande pour la Tagadatittude...

Au sein de l'asso, chacune est force de proposition et j'aime ce fonctionnement ! Une idée vient d'être soumise sur notre forum privée, je ne résiste pas (ben oui, on est gourmande ou pas !) à la partager ici avec vous !

Les adhérentes de Scrap'Assat ont toutes un scrap différent, qui forme une mine d'or pour toutes les débutantes qui cherchent le style qui leur ressemblera le plus et où elles pourront utiliser le produit qu'elles aiment le plus (private joke !)... Il y a celles qui ont un scrap plutôt européen, d'autres plutôt shabby, des cleaneuses, celles qui aiment avoir les doigts sales..., et puis il y a Monica, très mixed média, dont les réas sont toujours très colorées et nous ravissent grâce à plein de techniques mélangées ! Elle nous a amené vendredi dernier un carnet JAR (si j'ai bien compris...) sur le thème de l'automne...

Sur le forum, elle propose pour notre défi de la Tagadattitude :
"on pourrait appliquer les différents sujets proposés :
- défi, sketch, dictée, thème choisi (la gourmandise)...
- et par exemple faire sa page scrappée avec photos et un peu de technique (encres ou pas) (pas forcèment et surtout pas très chargée comme mon journal d'automne) sur un petit cahier d'écolier, avec du journaling.
ça pourrait faire un fil conducteur... et une approche du mixed média.
En résumé au lieu de faire des pages 30 x 30 , on fait des petites pages dans un cahier...
Pour ma part , j'ai très envie de le faire, et la gourmandise est une très bonne idée, car on a toutes des photos sur le sujet."

Voilà, je voulais juste le mettre ici car beaucoup d'adhérentes ne vont jamais sur le forum, donc elles peuvent râter cette proposition... ce qui serait dommage !

Bien sûr, à chacune de décider de suivre cette idée ou pas... de l'adapter à ses envies (le cahier peut-être un cahier grand format)... de modifier légèremment l'idée : les pages suivront le défi gourmand de la tagadattitude, mais le thème des photos peut n'avoir rien à voir avec la gourmandise, etc. Bref, comme d'habitude, à chacune de se personnaliser (ou pas) cette idée !

 

Et pour celles qui voudraient en savoir plus sur les réas de Monica,
voici le lien vers son blog personnel !

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager les idées. Les adapter en fonction "de son style" va apporter plein d'originalités. Ce 3ème trimestre va être très créatif !
Répondre
N
un forum? quel forum?<br /> <br /> <br /> <br /> hey, je me suis reconnue dans tout ce qui était décrit! les doigts sales c'est avec des produits que j'aime et tout à fait dans mon style quand je sais pas quoi faire à 4h30 ;) ahahahah<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> en avant pour une nouvelle aventure de la tagadattitude!
Répondre
P
Cette idée est super!!<br /> <br /> Je suis prête pour une nouvelle aventure <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité