Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
11 avril 2012

Avoir la Tagadattitude ou pas...

Et oui, voilà le moment de vous parler plus longuement de notre défi...
Depuis deux ans que nous scrappons ensembles, nous savons que nous avons toutes un point en commun en dehors du scrap : la gourmandise !!! Chacune a son point faible, son bonbon préféré, sa gourmandise adorée... Et il est maintenant de notoriété publique que la mienne est la fraise tagada !!! D'où le nom de ce défi (trouvé par Nath, validé par Nat et moi même).

affiche

Mais qu'est-ce qui va vous attendre pour ce défi ?
Rien de grave je vous le promets, mais juste des idées de consignes, des sketchs à respecter, des lifts à suivre, des combos de couleurs pour vous inspirer... car oui, le but de ce défi est de trouver de l'inspiration quand nous en manquons face à notre page balnche (ou notre fond !). Ainsi chaque mercredi, vous sera proposé une nouvelle épreuve de ce défi. La réa sera faite soit à la maison, pour celles qui ont le temps et l'envie de la faire, soit le vendredi soir à l'asso (et les autres pourront vous aider, vous guider, vous inspirer aussi...).
Bien sûr, votre réa doit être une nouvelle création, et ne pas répondre à d'autres challenges...

Les filles qui ont un blog, vous pouvez publier votre réa quand vous voulez. N'oubliez pas de mettre un com' (ici) vers votre blog pour que tout le monde en profite (sur le message correspondant aux consignes respectées). Si vous en êtes d'accord, je mettrai aussi sur le blog de l'asso une photo de votre réa...

Les filles présentes vendredi ont déjà une réa avec consignes imposées à réaliser... Mais bon, comme j'aime jouer au jeu du cap ou pas cap (et qu'elles ont été très "vaches" avec mes consignes !!!), je donne tout de même la première épreuve de ce défi à réaliser :

1ère épreuve :

consignesgourmandes01
une seule consigne à respecter...

scrapper SA gourmandise préférée
La réa est à rendre pour après les vacances, soit le 4 mai...

 

Allez, je suis sympa, je vous mets la page
que j'avais faite avec la même consigne...

Alors les filles,
cap ou pas cap de faire cette nouvelle réa,
en plus de celle des consignes imposées ?!

Bises scrappées

 

Publicité
Commentaires
J
Allez c'est partit je prend mes outils et je me lance pour ce programme j'ai vu que sa va durer un bout de temps super ! Je doit scrapper sur le theme de la tagada c'est sa ?
Répondre
N
cap!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, j'ai un gros problème : tu parles de "sa" gourmandise préférée...moi, j'en ai plein... comment je fais? ahahahahah<br /> <br /> <br /> <br /> quant à ma punition, vous ne la verrez pas... je l'ai mangé, elle me donnait trop envie! dommage!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité