Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
8 avril 2012

Petit compte-rendu de la soirée de vendredi soir...

Coucou,

Comment résumer en quelques lignes une soirée où le rire, la bonne humeur et le partage étaient au rendez-vous sans être fade par rapport à l'ambiance qui régnait ?! Car, encore une fois, nous avons prouvé que nous avions toutes l'assatitude !!!!

Le bilan du 2ème trimestre a été très rapidement fait : que du positif !!! Après avoir réalisé des sketchs, certaines ont découvert les encres et ont adoré... le mari de Nat va devoir s'habituer à voir les doigts colorés de sa femme !!! D'autres n'ont pas trop adhéré mais ont été contentes de découvrir ces techniques... bref, il y a eu de belles soirées durant ce 2ème trimestre.
En tant que présidente, j'ai trouvé aussi qu'il y a eu une meilleure implication de chacune, et ça aussi, c'est super !!!

Pour le 3ème trimestre, nous avons décidé d'essayer que chacune finisse les projets en cours.
Mais pas que...
Pour celles qui manquent parfois d'inspiration ou ont envie de se surpasser, un défi type "l'école des fans" (tout le monde peut participer, il n'y a rien à gagner si ce n'est le plaisir de créer !!!) sera mis en ligne sur ce blog. Chaque mercredi, vous seront proposés soit des consignes à respecter, soit un sketch, soit un lift (inspiration d'une page déjà réalisée) ou un combo de couleurs (couleurs à trouver impérativement dans votre réa). La réa sera faite soit à la maison, soit le vendredi soir à l'asso.
Comme il fallait quelque chose qui soit notre style et qui nous ressemble, j'ai décidé que le thème de ce défi sera la gourmandise... Mais on va d'abord digérer tout le chocolat récolté ce matin dans nos jardins avant de commencer... Quoique les filles présentes vendredi ont déjà une réa avec consignes imposées à réaliser !!!
Virginie nous proposera aussi des minis vite faits (réalisation rapide, normalement il doit être fini dans la soirée).
Il y aura aussi des dictées de pages (pas trop eu le temps d'en faire au 2ème trimestre...).
Encore un vaste programme !!!

Notez aussi sur votre agenda que le 13 octobre 2012 aura lieu la 3ème Journée de l'Assatitude (bulletin d'inscription, infos et cie, mis sur le blog durant cet été).

Nous avons aussi décidé d'effectuer quelques achats pour l'association. Nous vous tiendrons informées de ceux-ci...

Voilà, je crois avoir fait le tour de ce qui a été dit au niveau du scrap vendredi soir...
Car on a beaucoup ri et parlé, mais peu du scrap en fait ;-)

Je vous envoie plein de bises scrappées, remplies de chocolat !!!!

A vendredi prochain (soirée libre) !

banniere_janv2012bis

Publicité
Commentaires
P
Ho Oui!!<br /> <br /> C'était une superbe soirée!!<br /> <br /> j'ai déja commencer le petit défi que nous <br /> <br /> nous sommes imposer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
P
ah ça oui on a bien rigolo et j'ai trouvé quoi faire comme page ahahaha
Répondre
N
waou...LA GOURMANDISE? non, sincèrement, c'est tout à fait mon style !!! je sens que je vais me régaler! LOL<br /> <br /> au fait, le forum fonctionne à nouveau!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité