Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
7 février 2012

Soirée du 10/02 : prépa salle JA2

Juste pour rappeler aux adhérentes
le RDV de vendredi soir, à partir de 18h,
pour l'installation de la salle communale.

Toute aide, même infime, sera appréciée de toutes !


Nous finirons cette soirée par une dégustation de pizzas, payées par l'asso.

00_paquets

Bien sûr, les adhérentes qui ne peuvent pas venir le samedi
mais qui souhaitent partager ce moment convivial
sont les bienvenues !


Afin d'organiser au mieux,
merci de laisser un commentaire ici pour dire si vous venez ou pas...

M'ont déjà informée qu'elles venaient :
Nath
Corinne
Nat
Lisiane
Virginie

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Changement de programme, je ne resterai pas pour les pizzas<br /> <br /> à demain vers 18 heures<br /> <br /> dandine
Répondre
S
ok pour moi ,je serais présente pour l'installation ,pas pour la pizza.<br /> <br /> à vendredi
Répondre
N
je prendrai le relais de Céline à 20h30, c'est pas trop tard?<br /> <br /> même si j'amène des nounours à la guimauve? ou des batnas? (hummmmm, c'est bon ça, n'est pas Sandrine?!) LOL
Répondre
C
coucou!<br /> <br /> je viendrai vous aider vendredi soir vers 18h jusqu'à 20H environ.<br /> <br /> voulez vous que j'amène une cafetière pour vous la laisser pour samedi comme à la dernière crop'? pas de souci si besoin, c'est une cafetiere qui nous sert exceptionnellement.<br /> <br /> à plus tard<br /> <br /> biz<br /> <br /> céline
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai là vers 18 h / 18 h 15 et je partagerai avec vous les pizzas.<br /> <br /> Le lendemain, j'amène 1 sucré 1 salé<br /> <br /> quant au soir je ne serai pas avec vous<br /> <br /> dandine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité