Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
31 janvier 2012

JA n°2... planning

Dans une dizaine de jours nous nous retrouvons, enfin ! Voyons d'un peu plus près l'organisation de la journée...

Au niveau du timing...

* 9h : accueil autour d’un petit déjeuner.
* 9h30 : début des festivités scrappesques
* 12h30-13h30 : pause pique-nique.
* 13h30 : photo de groupe + tirage de la tombola (avec des lots à tomber, offerts par l'asso !!!)
* 14h : suite du projet
* 18h30 : fin des festivités

* 20h : resto :)


Et pour cette pause déjeuner, on mange quoi ?
Comme à chacune de nos rencontres, nous proposons de faire un buffet pour lequel chacune ramène un salé ou sucré. L'asso s'occupe des boissons, des assiettes/verres/couverts.

Pour une bonne organisation, nous vous demandons de noter ce que vous amènerez en laissant un commentaire à la suite de ce message. Nous ferons régulièrement une mise à jour de celui-ci pour vous aider à choisir ;-)

pt_buffet

 MAJ du 02/02 - 18h

Salé
Surprise salé (Nath G)
Fromage du pays (Fafa)
Cake salé (Lisiane)
Quiche (Maïté)


Sucré
Mandarines (Nath)
Surprise sucré (Mimi40)
Surprise sucré (Nat)
Surprise sucré (Izzie)
Gâteau aux pommes (Dominique)

 

Nous prévoyons de nous retrouver au resto le soir pour finir ensemble cette belle journée !

Pour vous inscrire, merci de laisser un commentaire à la suite de ce message ou de nous envoyer un mail, nous complèterons la liste régulièrement...

Info : Le lieu sera défini en fonction du nombre de participantes... On ne négocie pas de la même manière, si on arrive à 3 ou à 30 ;-) Mais nous choisirons un resto pas trop loin ni trop cher...

resto

Qui se joint à nous ?

Fafa
Nath



Merci les filles, bonne préparation et à très vite !!!!!!!!!!!!!


bisous

Info : Toutes les inscrites, à une exception près (mais qui va être bien coatchée, j'en suis sûre !), sont déjà venues attraper l'assatitude, donc je ne ferais pas de message spécifique pour la route à suivre... Pour celles qui n'ont vraiment pas le sens de l'orientation, cliquez ici pour relire le message intime pour votre GPS ;-)

Publicité
Commentaires
F
Les boissons et bombecs sont prévus par l'asso...
Répondre
T
coucou les filles!<br /> <br /> Je viens avec Mimi et j'apporte des bonbecs et des boissons est-ce que ça va ???<br /> <br /> bises à demain<br /> <br /> cécile
Répondre
E
Ah! bravo! je vois que je ne me suis pas inscrite! heureusement je venais voir ce que j'avais dit que j'amènerai...bon bé ce sera un cake salé! Mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> A demain à toutes, avec hâte!<br /> <br /> Aurore
Répondre
S
Bonjour, j'emmènerai un salé.<br /> <br /> A samedi
Répondre
E
J'amène une salade. À samedi!!!!biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité