Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
22 janvier 2012

Soirée du 27/01 : challenge sketch

Voilà deux vendredis que nous scrappons selon des sketches... Le 13, un sketch était imposé. Le 20, toute une série de sketches était donné aux filles (les absentes, ne vous inquiétez pas, il y en a aussi pour vous !!!), chacune scrappait celui qui lui plaisait le plus...

Pour vendredi prochain, il est demandé à chacune de chercher un sketch (sur un magasine, le net ou dans sa tête pourquoi pas !!!). Il vous faut l'imprimer et l'amener. Nous les mettrons tous en commun et ferons un tirage au sort. Chacune devra ainsi scrapper celui d'une des copines !

Au niveau du matériel à amener :
- plusieurs photos, paysage et portrait (le sketch proposé pourra -ou pas- vous demander de scrapper plusieurs photos)
- papiers : pensez à prendre plusieurs papiers assortis, sans oublier de prendre un uni : on peut vous aider à trouver comment assortir les papiers que vous avez déjà acheté, n'hésitez donc pas à les amener !
Rappel, les "collections" de papier scrap contiennent 6 feuilles généralement; donc prenez au moins 6 papiers que vous trouvez assortis (même s'ils ne font pas partis de la même collection !!!) afin d'avoir le choix (en découvrant le sketch, on se découvre des envies inattendues parfois !).
- vos embellissements préférés, assortis à vos papiers et au thème de vos photos (ce qui n'est pas dans les bons tons de couleurs ou sur le bon thème, peut rester à la maison...)
- votre matériel habituel

 

Publicité
Commentaires
F
Comme je l'ai dit aux filles vendredi dernier, je ne sais pas si je resterai ce soir là...<br /> <br /> Mon grand fait ses 10 ans et tout dépendra de son état (s'il est crevé et qu'il part au lit tôt, je resterai avec vous; sinon je profiterai de lui !)....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
vive les sketchs! problème : que peut-on faire quand on devient accro d'une telle activité? ahahahahahah
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité