Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
10 janvier 2012

Les résolutions des Scrap'Assatoises

En ce début d'année, il est de coutume de prendre des résolutions.
Nous nous sommes réunies vendredi dernier autour d'une galette
et avons listé certaines résolutions scrap'assatoises
que nous essayerons toutes de tenir cette année.
La lecture de celles-ci est réservée aux adhérentes...

00_paquets

Les filles, il en manquait une dans mon (pourtant long !) mail...
Et il est plus que demandé de tenir cette résolution d'ailleurs !!!

Je la rajoute ici...

 

"Par respect pour tout le monde, je préviens de mon absence"
(en laissant un commentaire sur l'article de la soirée concernée sur le blog
ou en avertissant une autre adhérente).

Rappel : en dessous de 5 participantes présentes, la soirée est annulée.
L'info doit m'arriver avant 19h que j'ai le temps de prévenir les filles venant de Pau...

Merci de votre compréhension

A vendredi !!!




 

 

Publicité
Commentaires
C
salut les filles, <br /> <br /> ça sera sans moi car mon bras est encore bloqué, je ne peux toujours pas conduire et scrapper sans douleur !!! <br /> <br /> bonne soirée !!! <br /> <br /> ps : je peux aussi avoir le sketch ? je le fera en temps "pouvu"
Répondre
A
je serai la aussi<br /> <br /> à ce soir
Répondre
T
je serai la ce soir!<br /> <br /> ouf, encore dans es delais
Répondre
M
Je ne peux venir ce vendredi,car pas d'amélioration côté microbes. Si c'est possible puis je avoir par mail le sketch proposé?<br /> <br /> bonne soirée à toutes.
Répondre
F
je serai là pour mon 1er sketch, youpiiiii,<br /> <br /> à vendredi soir,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité