Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
31 octobre 2011

Crop'Assatitude : le côté pratique

Jour J - moins d'1 mois !

Dans un mois, nous nous retrouvons enfin...

Pour celles qui ne les auraient pas vu, vous trouverez le visuel du projet de Karine ainsi que la liste du matériel à prévoir .
Demande de l'asso : pouvez-vous apporter une petite épingle double (pour faire tenir vos badges...). Merci !

Voyons d'un peu plus près l'organisation de la journée...

Au niveau du timing...

* 9h : accueil autour d’un petit déjeuner.
* 9h30 : début des festivités scrappesques
* 12h30-13h30 : pause pique-nique.
* 13h30 : photo de groupe + tirage de la tombola (avec des lots à tomber !!! Pour connaître la liste de nos généreux donateurs, cliquez ici)
* 14h : suite du projet
* 18h30 : fin des festivités

* 20h : resto :)


Et pour cette pause déjeuner, on mange quoi ?
Comme à chacune de nos rencontres, nous proposons l'auberge Espagnole. Chacune ramène un salé ou sucré. L'asso s'occupe des boissons, des assiettes/verres/couverts.

pt_buffet

Pour une bonne organisation, nous vous demandons de noter ce que vous amènerez en laissant un commentaire à la suite de ce message. Nous ferons régulièrement une mise à jour de celui-ci pour vous aider à choisir ;-)

(maj du 24/11 - 22h)
Salé
quiche lorraine (Lisiane)
quiche ou cake salé (Nathalie De.)
salade de riz (Monica G)
un salé "surprise du chef" (Marie-Laure ou Patricia)
minis croques salés (Isa)
pâté porc maison (Sylvette)
fla salé aux pommes (Estelle)
bouchons au saumon (Roselyne)
tortilla espagnole (Elena)
pain (Nath Coquelicot)
fromage du pays (Fafa)


Sucré
mystère sucré (Mimi)
cake aux pommes (Dominique)
gâteau au chocolat (Cath)
un sucré "surprise du chef" (Marie-Laure ou Patricia)
flan pâtissier (Elisa)
crumble belge (Florence)
mystère sucré (Naty)
mini cake aux noissettes (Monica)
macarons ou plus... (Virginie)
surprise au chocolat (Céline)
fruits secs (Framboise)


Nous prévoyons de nous retrouver au resto le soir pour finir ensemble cette belle journée !

Pour vous inscrire, merci de laisser un commentaire à la suite de ce message ou de nous envoyer un mail, nous complèterons la liste régulièrement...

Info : Le lieu sera défini en fonction du nombre de participantes... On ne négocie pas de la même manière, si on arrive à 3 ou à 30 ;-) Mais nous choisirons un resto pas trop loin ni trop cher...

Qui se joint à nous ?
(maj du 24/11)

Fafa
Marie-Laure
Patricia
Elisa
Karine
Dandine (attente confirmation)
Virginie
Florence


Merci les filles, bonne préparation et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je prendrai du pain pour manger avec le pâté de sylvette<br /> à samedi
Répondre
F
j'ai oublié de préciser que je ne reste pas le soir pour le resto.
Répondre
F
j'apporterai quelque chose, je manque d'idées, peut-être quelque chose qui se grignote tout en scrappant. fruits secs et bonbons.<br /> Ca vous dit ?
Répondre
C
bien vu le petit mail de rappel pour les têtes en l'air et retardataires comme moi... oups! vu le déséquilibre salé l'emportant, je porterai un sucré sans doute chocolat. Vivement samedi! par contre désolée mais le soir ce sera sans moi, je suis prise avec les parents d'élèves de mon école. à quelle heure avez vous rdv pour installer vendredi soir? je peux venir aider si besoin je suis dispo jusqu'à 20h.<br /> biz<br /> à très vite<br /> céline hialé
Répondre
T
pour le repas je ferai des desserts. je pense des macarons...<br /> peut etre aussi des cupcakes mais c pas sur!<br /> et pour le resto! présente!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité