Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
23 septembre 2011

Association COMPLETE

INFORMATION IMPORTANTE

Depuis quelques jours, nous croulons sous les demandes de scrappeuses qui souhaitent nous rejoindre...

Certes, cela nous fait très plaisir mais je suis dans l'obligation de prendre une décision
qui me coûte beaucoup mais semble la plus sage...

Après consultation des membres de l'association, il a donc été décidé de limiter les inscriptions à 20 adhérentes pour le confort de toutes car comme dans une classe, plus nous sommes nombreuses, moins il y a de temps à consacrer à chacune, et du coup ce n'est pas confortable de devoir attendre longtemps si on a besoin d'une réponse, d'une machine ou d'un peu d'aide.
Notre association tient à garder son côté convivial et familial qui, nous semble-t-il, sera perdu si nous nous retrouvons à plus de 20 ! 

De plus, nous rencontrons aussi un problème de place, vu que la salle où nous nous retrouvons le vendredi soir n'est déjà pas assez grande pour nous accueillir si nous sommes les 20 présentes !

Certaines arrêtant, nous avons heureusement pu satisfaire à peu près toutes nos demandes jusqu'à l'AG de vendredi dernier, je fais un point ce soir avec les filles, mais nous serons bien 20/21 adhérentes cette année.

COMPLET

Pour la suite ou les années suivantes, seront privilégiées les filles déjà adhérentes les années précédentes, puis les filles de la commune. En effet, outre le fait qu'il est nécessaire de développer les activités communales, il faut aussi noter que la mairie nous aide notamment en mettant gratuitement la salle à notre disposition, ce qui, dans la vie d'une association est primordiale pour éviter les cotisations trop onéreuses.
Bien sûr, s'il reste de la place, nous prendrons les non-assatoises...et si une fille se désiste, je prendrai contact avec les filles m'ayant déjà contactée (une liste d'attente est même créée...) !

C'est vraiment avec un gros nuage sur l'estomac que j'écris ce message... Porteuse du "bébé" depuis le début, je suis heureuse que le groupe de scrapcopines se soit agrandi car j'ai fait de très belles connaissances et nous nous retrouvons avec plaisir chaque semaine. J'aurai aimé pouvoir accueillir tout le monde, mais il faut savoir être sage et ne pas vouloir voir trop grand...
Je suis donc vraiment désolée de devoir écrire des mails refusant votre demande d'adhésion, mais c'est pour garder la qualité qui fait notre succès !

Cependant, nous vous accueillerons toujours avec joie lors de nos journées exceptionnelles (Crop'assattitude ou Journée de l'Assatitude). Pour ces manifestations, première arrivée première servie ;-)
Alors, peut-être à une prochaine fois !

Scrap'bises

Fabienne, présidente

 

Publicité
Commentaires
N
je fais beaucoup de scrap par ailleurs, alors je vous rassure, je ne viens pas me rajouter sur la liste d'attente.... je viens seulement vous dire "félicitations" pour ce succès et bravo à la municipalité de vous apporter son soutien.<br /> amicalement<br /> Nathalie<br /> et à bientôt !!
Répondre
S
sage décisions de limiter à 20 adhér.c'est vrai la salle n"est pas adaptée à recevoir + la gestion l'organisation serait + ardut la convivialitée que vous avez si bien préservée est à conserver félicitations à toutes bisous a+<br /> FRANCE
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité