Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
26 août 2011

Crop'Assatitude2 : le projet de Karine

Je laisse la parole à Karine afin qu'elle vous présente son projet...

 

 

Mini album tissu déstructuré « Family Time »

Un mini en tissu rouge à petits pois blancs à confectionner soi-même au format 17x20cm. Un album rempli de textures et de surprises : des pages carte postales, enveloppes, chipboards, en tissu, transparentes… le tout coordonné avec la toute dernière collection de la marque 4heures37 «18, square des 3 petits cailloux rouges ».

Côté techniques, nous travaillerons l’embossage à chaud, le tissu et l’art du tampon. Une ambiance un brin rétro, parsemé d’une multitude de petits détails vintage pour un album résolument chic et tendance.

Convient à tous types de thématiques : personnellement j’ai utilisé des portraits en noir et blanc de mon fils. Un mini qui se veut aussi bien masculin que féminin pour des photos d’intérieur ou de plein air.

visuel_crop2

Couleurs du kit : rouge, noir, vert, bleu, jaune, kraft

Photos : INDISPENSABLES pour cet atelier J

Nombre de photos : 27 en noir et blanc de préférence ou assorties au kit.

Photos format index : (vous pouvez doubler, tripler certaines petites photos) 15
Photos format 6x8cm : 4

Photos format 9x13cm : 4 verticales

Photos 13x18cm : 4 verticales

Prévoir 1 photo 9x13 et 13x18cm identique.

 Matériel à prévoir pour l’atelier (pour plus de confort durant l’atelier)
2 cartonnettes (type boite céréales) au format 17x20cm

Matériel de découpe : massicot, règle, cutter, ciseaux

Adhésifs : double face, colle bâton, colle liquide

Versamark

Heat Gun

Encre type Versafine : noire, rouge

Plaque pour monter transparents

Brouillons papiers

Lingettes bb ou nettoyants tampons

Crop-a-dile

Adhésifs en 3D

 

Publicité
Commentaires
M
Encore moi, bonjour à toutes,<br /> Je voulais demander pour la photo en 13x18 et 9x13 format portrait ou paysage. Merci Fabienne, je suis trop contente de venir vous voir et en plus avec mes amies. Cette fois-ci je ne me tromperais pas de chemin, je connais. Gros bisous à toutes à très bientôt Michèle
Répondre
M
Coucou Fabienne,<br /> En ce qui concerne la photo en 9x13 et 13x18 identiques elles doivent être en format paysage ou portrait, je suis embêtante!!!!! 'ai hâte de vous retrouver toutes, Je suis très contente que mes 2 amies viennent il s'agit de Marlène et je suis super contente que Cécile vienne cette fois-ci. J'ai hâte de vous retrouver toutes, car je n'ai pas oublié la journée du 9 juillet. Un grand merci et plein de gros bisous des landes. Michèle
Répondre
F
Estelle, il reste une petite dizaine de places, donc oui, mais il faut qu'elles se dépêchent !!!<br /> @+
Répondre
E
Coucou<br /> Je voulais juste savoir si il reste quelques places pour des Tarbaises??? A bientôt merci
Répondre
N
je suis preneuse. Merci de penser à moi pour l'inscription !!<br /> merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité