Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
10 juillet 2011

Qui a eu cette idée folle...

... non pas d'inventer l'école, tout le monde connait la chanson ! Mais de créer la Journée de l'Assatitude ?!

Revenons au tout début de cette histoire...
Le soir de notre première crop (pour mémoire le 9 avril...), au resto, notre mascotte rieuse Virginie nous lance "et si on organisait une journée, rien que nous, qui permettrait de baisser le prix ?". Sur le coup, on a explosé de rire en lui répondant "mais on ne t'arrête jamais toi ?!". Puis, l'idée a germé dans nos têtes...
Chaque adhérente a ensuite apporté sa pierre à l’édifice afin que cette journée de l'assatitude soit un projet commun et non gérer par une ou deux personnes ! Le projet final théorique a été réfléchi un vendredi soir lors d'une de nos soirées, nous étions 4 autour des papiers, mais toutes les personnes présentes dans la salle sont venues voir et commenter. Chacune a donné son avis, son idée, sa critique et chaque personne a été écouté. Le difficile choix des papiers a été discuté d'abord sur le forum de l'association en collégiale, puis après réception de ceux-ci par 4 d'entre nous pour la répartition finale. Il y a eu la proposition de fleurs en crochet, sponsorisées par l'association Loisirs Créatifs et réalisées par Monica.
Nos magnifiques badges aussi faits par Monica...
C'est donc comme cela que l'idée (folle) d'organiser nos journées toutes seules comme des grandes est née, autour d'une table, un soir de grande fatigue... et c'est donc grâce à cette bande de joyeuses Scrap'Assatoises que nous avons pu vous proposez cette belle journée de scrap ! Merci donc à chacune d'entre elles !!!!

Merci ensuite à celles qui étaient déjà parmi nous lors de notre Crop'Assatitude qui nous ont suivi dans notre idée... Il semblerait que vous avez apprécié votre journée et que le projet vous a plu, nous en sommes ravies !

Merci aux "nouvelles", aux "j'y connais rien, je viens voir ce que c'est", aux "je suis pas des PA mais, si je ne me perds pas, j'aimerai me joindre à vous", aux "je suis ta copine et j'aimerai découvrir ta passion", bref à toutes les filles qui ont adopté depuis samedi l'Assatitude ;-) N'oubliez pas, ce n'est pas une idée, c'est un concept :-D

Merci encore à nos généreux donateurs pour la constitution des lots de la tombola : Scrapcinéma, Ets Lepère et certaines Scrap'Assatoises qui se reconnaîtront !
Merci encore et toujours à la municipalité pour le prêt de la salle et du matériel. Le scrap est une énigme pour vous, nous le savons, mais cela ne vous empêche pas de nous suivre et de nous aider à réaliser nos projets de rencontres de scrap ! Merci.

Pour celles qui n'étaient pas présentes,
ou pour revivre certains moments de la journée,
un petit diaporama commenté...

 

Pour découvrir toutes les photos de la journée, suivez ce lien !

La photo de groupe

P1060912

 

Avant de vous quitter, nous vous rappelons que le 26 novembre,
Karine CT nous fait le plaisir de revenir nous faire vivre la 2ème Crop'Assatitude !
A très vite pour les infos pratiques la concernant..

Publicité
Commentaires
F
merci pour cette super journée, j'ai adoré faire ce mini/ MAXI, il est "en cours" et attire déjà beaucoup de Ho ! et de Ha ! Waou! C'est pas possible, c'est pas toi qui...mais avec des super animatrices et un "pas à pas" bien expliqué...de beaux papiers... <br /> alors un grand merci pour nous guider dans le scrapbooking avec gentillesse et efficacité.<br /> j'ai déjà soif d'en apprendre plus !<br /> Bon été, bises, Framboise
Répondre
E
Merci à toutes! 2ème RDv et toujours autant de bonne humeur et un projet digne des vraies pros! Promis je vous enverrai les photos de mon "mini" à condition que vous ne soyez pas pressées... :)<br /> A bientôt, pour la prochaine crop!! Aurore
Répondre
M
Une journée formidable, une ambiance au top et merci de votre accueil, je reviens c'est sûr. Le projet que j'ai beaucoup aimé et je l'ai fini. Passer de bonnes vacances et à très vite, je vous fais la bises à toutes Mimi la landaise
Répondre
P
Merci por votre patience et votre bonne humeur. Malgré le stress de ne pas y arriver le résultat est magnifique grâce à vous. A très bientôt, plus zen ... peut être.<br /> Pascale
Répondre
D
merci encore pour cette magnifique journée. Bravo pour votre professionnalisme. On est super bien acueilli...Bonnes vacances à toutes... domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité